Sujet : Kikoo lol du Sud Ouest !

Salut,

Vincent, 27 ans, déporté depuis l'âge de mes 2 ans dans les Landes, bon climat mais je suis resté très attaché à mes racines. default/Joker_PDT_40

Comment j'ai connu votre forum ? En cherchant une discussion sur Bienvenue chez les Ch'tis et j'ai trouvé la vôtre est assez instructive sur le sujet default/Joker_PDT_53

## lien supprimé : lire les règles du forum ##

C'est un peu long, je vous l'accorde (+ de 100 pages), mais ça va, nos vieux se défendent bien default/Joker_PDT_53

A partir de la page que je vous ai envoyée, y'a des passages assez croustillants.

En attendant, c'est à cause de gens comme nous qu'on fait passer les ch'tis pour des alcoolos default/Manger (12)

Prosit !

Partager

2

Re : Kikoo lol du Sud Ouest !

Bienvenue sur le forum !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Bonjour le landais !
Ils ont oublié de dire que le Nord-Pas-de-Calais détient le record mondial des cancers de la gorge...
Ca ça impressionne !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Bienvenue Vincensbende ! Pas pu lire ton lien!
>Peste: purée de patate ! C'est impressionnant!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Bonjour à tous,

Désolé pour le lien, je suis un peu rentré comme dans un moulin default/Joker_PDT_52

C'est une discussion que j'ai surprise sur un forum de vieux alors que je cherchais des commentaires sur Bienvenue chez les ch'tis.

Apparemment ils sont assez coutumiers des prises de bec, ça fight sévère à coups de déambulateurs précoces :Joker_PDT_06:

Puisque je me retrouve avec des amateurs de bières, je suis un inconditionnel de bière blanche et en particulier de la Hoegaarden, comme à chaque fois que j'aime un truc, j'ai du mal à en déroger (giquel) default/wink
Peut-être me donnerez-vous envie d'en essayer une autre ?

Vince

Partager

6

Ben j'espère qu'on va te faire changer tes préférences default/Manger (10)

7

quote inutile
salut,
je te conseille la grimbergen qui reste assez légère et goutue ou alors la babar qui est une biere au miel.
Mais mon trip c est la rochefort blonde

Partager

8

euh brune

Partager

9

merci de prendre le temps de lire les règles d'utilisation du forum.

merci pour le renseignement mastern  default/wink

à tout hasard, elle est d'origine indienne la babar ?

Partager

11

La barbar est une bière belge. Voir forum belgique.

12

Bonjour et bienvenue sur le forum

Partager