Sujet : Ou acheter futs de biere sur angers!!!!

Bonsoir a tous! Voila je viens d acheter une tireuse wunderbar pro mais je ne sais pas ou me procurer les futs de biere,sauf sur internet! si qqun connait des magasins ou autre dans le coin,merci de me tenir au courant! sinon si c possible,j aimerai savoir sur quel site les acheter, merci bcp et a tres vite  j espere!!!!!

Partager

2

Re : Ou acheter futs de biere sur angers!!!!

Bonjour popeye,
As tu la WunderBar Pro avec CO2? Si non, alors consommation des fûts de 5L dans la journée

Je te fais suivre un lien avec + de 100 fûts de 5l (Déja commandé et pas de problèmes)

Tu dois trouver dans les grands magasins des fût Heineken, Pelforth, Despé, Kro,...

a+
Potiol

Partager

3

Re : Ou acheter futs de biere sur angers!!!!

Tu es commissionné ?

4 (modifié par potiol 06-05-2008 10:23:40)

Re : Ou acheter futs de biere sur angers!!!!

Non pas du tout, ce site répond aux mails, livre dans les temps et a un lagre choix (fûts, bouteilles, ....)
Perso j'en suis satisfait.

a+
Potiol

Partager

5

Re : Ou acheter futs de biere sur angers!!!!

merci pour vos repnses! dommage que personne ne sache si on peux aller directement en chercher sur angers voir les alentours! m enfin...sinon je viens d acheter donc la wunderbar profesionnel avec truc machin bidule co2 integre! et puis autre question! puis je mettre les futs que je souhaite ou juste ce sous pression! merci bcp!!!!!

Partager

6

Re : Ou acheter futs de biere sur angers!!!!

si tu sa un kit Co2 tu peux coller des fûts non préssurisés.

7 (modifié par potiol 06-05-2008 15:02:12)

Re : Ou acheter futs de biere sur angers!!!!

Tu peux y mettre tous les fûts, 5l, 6l avec ous sans CO2

a+
Potiol

Partager

8 (modifié par Pley 07-05-2008 19:45:31)

Re : Ou acheter futs de biere sur angers!!!!

Tu peux aller voir à la Ménitrée... Ou ils font la Piautre, ils font des futs, mais après, je peux pas t'en dire plus.

Tu peux aller aussi voir dans le resto/cave à bières, Le Petit Julien, dans le centre... Je n'ai pas l'adresse précise, mais si il y a un magasin qui vent des futs sur Angers, il sera surement au courant.

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager