Sujet : L'Atelier des Bières

Bonjour à tous!

Je suis ravie de vous annoncer la tenue du 1er Atelier des Bières, mardi 20 mai prochain, à Paris!

Pour partager mes découvertes de bières artisanales, françaises en priorité ( mais je n'oublie pas les autres !) j'ai créé l'Atelier des Bières destiné aux amateurs et  connaisseurs.

Pour commencer, mardi soir, je propose de déguster 6 bières de la brasserie d'Orgemont dans la Marne, en compagnie du brasseur, Jean Bernard Guyot. En primeur sa dernière née, la spéciale Rème au marc de champagne, et la blanche de Valmy, la blonde d'Orgemont, la bière des Moissons, la brune accompagnée du fromage d'Orgemont, la Triple,..
C'est à la Cave à Bulles, 45 rue Quincampoix dans le 4° arrondissement, les places sont limitées à 14.

D'autres brasseries le 17 juin et le  7 juillet, d'autres dates suivront. L'Atelier des Bières a vocation à étancher les soifs de dégustations dans toutes les régions qui l'accueilleront !

Avec l'accord d'achtungbaby

Partager

2

Re : L'Atelier des Bières

Avis à la population parisienne, y'a que 14 places !

3

Belle initiative .... !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

4

Oui, très belle initiative, dommage que jsois pas sur Paris :-(

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager

5

Ca ira mieux avec une connexion pour s'inscrire !
ou en savoir plus sur les dégustations à venir, les lieux, les dates, les bières...

le site

Partager