Sujet : la Bud existe t elle en fut???

Bonjour à tous,
    N'y connaissant pas grand chose en matiére de biére, je me demandais si la bud existait en fut. Et si c'était le cas, est il possible de l'adapter sur une tireuse de type Minéa MP 66?
    En effet, j'aimerai offrir une tireuse à bière pour l'anniversaire de mon copain et aprés avoir lu de nombreux articles sur ce forum, j'en suis restait à ce choix! Est ce le bon, à vous de me le dire car malheuresement pour moi, cela ne fait pas partit de mes boissons favorites. Je sais seulement qu'il apprécit beaucoup la heineken et la bud, mais je ne voudrai pas prendre pour autant une machine qui ne fonctionne qu'avec des futs heineken.
   Peut être auriez vous d'autres propositions à me faire...

Merci d'avance

Partager

2

Re : la Bud existe t elle en fut???

autant demander si on propose des fûts de perrier non ? Bud, perrier, c'est pareil non ?

Re : la Bud existe t elle en fut???

Au risque de faire sauter au plafonc 99% des membres de ce forum, moi j'aime bien de temps en temps une pitite Bud.... (l'amériaine ET la tchèque), mais j'ai jamai vu en fut, ni l'une, ni l'autre...

Partager

4

Re : la Bud existe t elle en fut???

oui et moi je demande la westvleteren en fût de 5L ! default/Joker_PDT_53

Partager

5

Re : la Bud existe t elle en fut???

Oh des fois la limonade c'est sympa.

Bon trêve de plaisanteries, la bud n'existe pas en fut de 5l.
Il n'existe d'ailleurs aucune bière américaine en fut de 5l. (hors despé mais est-ce de la bière et est elle américaine ou méxicaine...).

Mais il existe bcp de futs disponibles pour la minéa.

Et pourvu que ça dure !

Partager

6

Re : la Bud existe t elle en fut???

la budweiserd !!

n'est pas americaine !! mais bien tcheque a l'origine

il y a eu une bagarre jurudique !

les tcheques ont gagner leur proces !!

tout comme le pinot alsacien en vin !!

l'appellation "Tokay pinot ../ gris / blanc / noir"

sont apres proces europeen !! devenu ! Pinot  gros / blanc / noir

la hongrie garde l'appellation "Tokay"

si vous achetez un vin alsacien ecrit "Tokay........." c'est un vin hongrois

si elle date de 2005 !!! ecrit "Tokay gris / etc............"

regardez le producteur d'origine  ! il est encore d'alsace

de nos jours aucun magasin sauf annee inferieur ne peut vendre sous cette appellation !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7 (modifié par mustang 14-05-2008 21:44:16)

Re : la Bud existe t elle en fut???

pour dragon !!

La "Desperados" est une biere de la brasserie Fischer !

en aucun cas une biere etrangere !! Fischer est une biere alsacienne (de ce qu'il en reste - Strasbourg)

la "Corona" est une biere type mexicaine !! a l'origine !! fabriquer sous licence francaise !!

ce que je veux dire !! que la brasserie d'origine ! ne peut que produire par rapport au pays

le reste est sous licence !! tout comme la budweiser americaine !!

par contre la budweiser americaine et la version tcheque n'ont rien a voir !!



difference !! car la brasserie d'origine a lacher des licences sur plusieurs pays !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

8

Re : la Bud existe t elle en fut???

Ok merci pour ces précisions.

Et pourvu que ça dure !

Partager