Sujet : Allez la petite !

Puisqu'on a fait les coqx avec le prcours de Jo-Wilfried à l'australian open, on ne peut aujourd'hui que rendre les plus grands honneurs à Justine Hénin, qui a décidé de tirer sa révérence en pleine gloire.

Pétée de thunes après une carrière extraordinaire, elle a le bon sens à 25 ans de s'extraire du circuit pour se consacrer à sa vie et à ses oeuvres.

Chapeau

il fait beau

Partager

Re : Allez la petite !

C'est quand même un peu dommage sont retrait de la WTA. Une joueuse qui essayait plus d'utiliser le beau jeu que la seule force brute.

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : Allez la petite !

C'est ça la belle force de ce petit bout de fille, savoir se retirer sans grand tralala et avant qu'elle ne découvre qu'elle n'a plus la même joie de jouer default/Joker_PDT_53

Perso elle m'a dit qu'elle va pouvoir déguster des bonnes bières maintenant et peu être rejoindre le forum pour nous envoyer des balles, à nous d'essyuer ses revers ;o)))

Partager

4

Re : Allez la petite !

Retrait surprenant mais qui ne peut être contesté.
Bah c'est Sale Gosse qui va être contente ...! Tu lui as proposé des cours de tennis contre tes conseils avisés, mon cher Belgo?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Allez la petite !

Y parait qu'elle fait un Alzheimer précoce...elle a oublié les règles du jeu...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Allez la petite !

Bravo Justin! Et surtout belle continuation dans tes projets! default/Joker_PDT_53
Pour moi pas de tennis, c'est l'horreur, j'ai l'impression que mon poignet va céder donc je le regarde c'est mieux!
Peste Alzheimer n'a pas cette définition de perte de mémoire, revois tes fiches STP et repasse dans mon bureau!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

7

Re : Allez la petite !

Pourquoi Sale Gosse, tu as des compétences en Alzheimer ?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Allez la petite !

Mouais...on dirait qu'elle s'y connait en amnésie antérograde...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

9

Re : Allez la petite !

Arrête de parler dans un charabia incompréhensible pour le commun des mortels que je suis !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager