Sujet : Comment boire de la biere pression sans acheter de fut de 4 ou 5 l ?

bonjour,

Voilà, j'aimerais bien boire mes bières en pression, et mon épouse aussi.

Notre consommation est quand même assez faible .   A 2,  on peut boire disons entre 1 et 2 litres  par semaine.

Avec cette faible consommation , ça me parait difficile d'acheter une machine avec fut de 5 l , et même 4 .

on n'arriverait pas à finir le fut avant la péremption, ou pire, ça nous pousserait la consommation !

Donc , Comment faire ?

Aucun constructeur n'a pensé a des "futs" de 2l  ?

Partager

2

Re : Comment boire de la biere pression sans acheter de fut de 4 ou 5 l ?

Bonjour,

me semble qu'un fûit de 5 litre sous pression doit tenir 15 jours sans problèmes.

merci , mais 5 litres en 2 semaines ,c'est trop pour nous.

C'est plutôt 3l en 2 semaines

Partager

4

Sinon y'a des fût sous pressions, qui sont donnés pour 28 jours. Mais des fûts de 3 litres, non ça n'existe pas.

Si tu bois 1 verre par jour avec ton épouse, ça fait 50 cl / jours, sur une semaine ça fait déjà 3,5 litres.

5

pour les futs sous pression facilement trouvable !!

heineken et maintenant la pelfort !!

par experience !! ta demande et vu ta consommation !! risque meme pour ceux la !! va etre tres limite

les duree de 28 jours !! euhhhhhhhhh !!! c'est  ............. pour ma part !! un heineken !! 8 jours apres !!

plus de bulle !! pression oui !! gout - tres moyen (deja que c'est pas du top comme biere)

pour ma part !! vu ta consommation !! une tireuse a biere serait un achat couteux et non rentable !! car aucun tonneaux quelque soit le type ni la marque ne te tiendra 28 jours en realiter (je parle par experience )

te concernant ! tourne toi plus vers des cannettes de biere (de qualité) et te faire plaisir a fur et a mesure !!
car le prix de revient te sera moindre !!

c'est mon avis !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6

En même temps le plaisir de le pression tirée soi même est incalculable.
Et si tu as qqs amis à venir chez toi tu verras que les futs partent rapidement (surtout en cette période de bbq).

Et pourvu que ça dure !

Partager