Sujet : Info cartouches de Gaz pour Biermax:

J'ai une Biermax depuis deux ans, et ras le bol de courrir après des cartouches 16gr introuvables ou hors de prix.

J'ai donc débuté un test ce week-end, et j'ai un peu bricolé pour mettre des cartouches 8gr (type chantilly).
Evidement, 8gr ça suffit pas pour un fût... pas de problème, quand la pression baisse trop, je change la cartouche, et ça repart sans problème.

Les cartouches 8gr se trouvent partout, et coûtent nettement moins chères (5 à 6€ les 10).

Premier fût sans problème... je continue les tests ce week end!
Si ça marche, je vous tiendrais informés!

Bonnes bières à tous !

Partager

Re : Info cartouches de Gaz pour Biermax:

Merci pour l'info, pourvu ça dur ..........

Partager

Re : Info cartouches de Gaz pour Biermax:

Juste une question:
Comment fais tu pour mettre une cartouche de 8gr??? Etant donné quelle sont plus petite que les 16gr, je ne vois pas comment fais tu pour les percer. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?

Partager

4

Re : Info cartouches de Gaz pour Biermax:

les cartouche de 8 gr ne sont pas compatible pour la biere maxx

a moins de faire des magouille pour les adapter !!

de toute maniere elle ne sont pas suffisant pour un fut !! et en cas de remplacement c'est une perte du gaz dans le fut !!

donc inutile

apres ici j'ai donner a plusieurs reprise ou ce procurer des cartouches 16 gr !!! dans des magasins ou sur le net

pour le net c'est 10 cartouche pour 9.99€ + frais de port

si tu veux une adresse !!

soit tu tapes sur google - cartouche gaz c02

a la 2eme ligne tu a un site marchand ou j'ai deja commander - sans aucun souci !!



pour maestro5959

ta remarque est tout a fait justifier !! si je n'ai pas rebondie c'est que j'ai une biere maxx aussi depuis 2 ans
et que c'est impossible sans magouille dans le tube noir de faire percuter la cartouche

pour 2 raisons simple

l'embout est plus petit
la taille de la cartouche fait 2 fois en taille !! que l'autre !!

alors il faut bourrer l'embout arriere fortement ! de maniere precise !! et je ne parle pas de l'embout de percution qui est nettement plus petit !!

mais bon !! il l'a depuis 2 ans !! ...................................

depuis 2 ans que j'aide sur la biere maxx !! je souris !! mais bon pk pas !! apres modification !!

d'origine c'est impossible !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

5

Re : Info cartouches de Gaz pour Biermax:

Moi j'ai trouvé une solution toute simple pour les cartouches de CO²,

Je vais chez décathlon, au rayon accessoire vélo, et au niveau des pompes, il ya des cartouches pour pompe à vélo de 16 gr...

Boite de 5 à 6€... Plus besoin de courir nul part...

Partager

6 (modifié par catalan 24-07-2009 20:12:48)

Re : Info cartouches de Gaz pour Biermax:

moi, j'ai carrement viré le systeme des cartouches 16 gr et j'y ai monté une bouteille de 500 gr de CO2 destinée au aquarium avec un detendeur: y a n'a pour quelques fûts.

biermaxx en panne ????  tu m'étonnes !!!!!

Partager

7

Re : Info cartouches de Gaz pour Biermax:

Comment as-tu fais ton montage? Peux-tu nous en dire plus?

Partager

8 (modifié par tinou35 21-08-2010 11:31:45)

Re : Info cartouches de Gaz pour Biermax:

il y a a super u des cartouche de 16g pour shaker a chantilly 5 pour 5,90€ ou un truc comme ca a quelque centime près. default/cheers

mille excuses  l'information que je vous ai donner est une fause car se sont des cartouche de N2O et non de CO2  mille excuse encore une fois (cartouche argent = N2O  cartouche or = CO2)

En France on sait rigoler ! Il suffit de savoir compter ! 1 pour décapsuler !  2 tout dans le gosier ! Et c'est parti pour la journée !

Partager