Sujet : pb de pompe a air avec wunderbar

j'ai une wuderbar, depuis quelque temps le compresseur se met en route quand je ferme le convercle, et s'arrete apres 5 mn
mais quand je tire des bieres en debur de fut pas de pb avec la pression puis dans le temps presque plus de pression et le compressur ne se met pas route
j'ai change les jionts de l'adatapteur bleur , rien ni fait , j'ai changé l'adapteur bleu pareil

j'ai eu un moment quand j'ai adapte sur le fut ,trop de pression , un peu de biere est rentre dans la tubulure du compresseur , je l'ai vide comme j'ai pu le probleme peut il venir de cela merci de votre reponse

Partager

2

Re : pb de pompe a air avec wunderbar

Bonjour francecorant,
Ton tuyau qui va de la sortie du compresseur sur l'adaptateur a "un sens de marche" et normalement il est impossible que ta biere remonte dans le compresseur.

Donc :
- Verifier le positionnement de ton tuyau

a+
Potiol

Partager

3

Re : pb de pompe a air avec wunderbar

J'ai eu le même problème que toi.
S'il est vrai que le tuyau de sortie du compresseur possède un clapet anti-retour ( et donc un sens de montage), j'ai constater de la bière dans le tuyau du compresseur car le clapet fuyait.
Après mesure de pression j'ai retourné la machine en SAV (elle était sous garantie).
J'avais le même problème avec la nouvelle machine.
Après lecture du forum et essai, tout dépend de la manière de placer l'adaptateur sur le fut.

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager