Sujet : JP le bougnat
Bonjour à tous
Auvergnat de 25 ans, je réponds au doux (...) pseudonyme de Jp Koff. De plus en plus amateur de bonnes bières (en particulier de garde, d'abbaye, trappistes...), ça fait quelques mois que je navigue un peu sur votre forum à la recherche de breuvages sympathiques, et j'y trouve assez régulièrement mon bonheur.
Néanmoins je ne fais pas la fine bouche, et ne dissocie pas spécialement les notions de quantité et de qualité. En gros, ça ne me dérange pas de passer des soirées entières à boire de la Duvel, de la Chimay ou de la 3 Monts, même si on pourrait penser qu'à force, le palais n'est plus aussi sensible aux arômes (ce qui n'est pas obligatoirement vrai... à moins d'être un biérologue quasi-pro, il me semble)... pas plus que ça ne me dérange de vider pinte après pinte de pils bon marché entre amis.
A bientôt sur le forum, et rendez-vous sur le topic "mes bières préférées" pour avoir un panorama des goûts qui m'ont plu, jusqu'à maintenant. En espérant que vous puissiez me conseiller d'autres variétés, en fonction de ma liste!