Sujet : bonne nouvelle sur les wunderbar
dernierement je trouvait la wunderbar pro (non co2) a 189 €
j'ai faillie craquer !! mais j'ai preferer patienter pour la version co2
elle est passer de 189 € a 159 € - soit une baisse interressant de 30 €
c'est dans mon magasin hypermaché Leclerc Montbeliard - (Doubs -25)
cette baisse a mon avis ne concerne pas tous les hyper Leclerc - car il sont tous independant sur certain produit
Mais cela me laisse penser !! que prochainement celle-ci sera remplacer par le modele "Wunderbar Pro Co2"
car ce magasin a toujours eu tout les modeles pratiquement dans les semaine voir le mois qui suis en rayon et
a des prix plus leger que le net (eh oui ! c'est rare mais cela arrive - en plus generalement il y a des "euros" leclerc qui soulage encore la facture (j'ai acheter un appareil reflex numerique 200€ de moins que le net (et j'en ai fait des sites et en plus j'ai encore recuperer 80€ en euros leclerc donc un gain de 280€ au final) ce qui permet de s'offrir eventuellement autre chose !
et au vu de ce que j'ai en "euros" sur ma carte pour le moment !! c'est une wunderbar pro co2 qui devrait pas me couter trop cher !!! environs 80 € pour le moment- cela s'appelle le pied !! car d'ici quel arrive j'en aurais certainement encore accumulé !! lol
et elle finira dans mon bureau !!!
au vu qu'il ont eu plusieurs demande dans ce sens !! et que donc le modele actuel est passé de mode !!!
je vais me renseigner cette semaine aupres du chef de rayon !!!
et si c'est le cas !!! je l'aurais plus vite !! car le net c'est bien !! mais en cas de panne !! c'est assez galere (frais de port de retour - materiel qui se perd - reparation douteuse - contacte tres limiter avec une personne physique - etc........................)
en plus les frais de port a l'achat aussi alourdisse la facture au départ.
donc pour ceux qui ne s'interresse pas au fut standart !! mais au beertender et au perfectdraft principalement !!
elle reste une excellente affaire
donc a vous de vous renseigner dans vos centre leclerc !! et si le vendeur vous prend pour un fou !! qu'il appelle le mien !! il verront bien !!
mais generalement la reponse et toute faite - "c'est une promo du magasin seulement" ce qui est vrai et souvent faux quand meme !! tout simplement parce que le chef de rayon ne veut pas perdre ca marge beneficiaire !!
j'ai assez travailler dans les grandes surfaces pour savoir comment cela fonctionne !!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)