ahhhhhh !! a ca oui !! si tu veux refrigerer ton fut !! vaut mieux quelle soit brancher !!
dans le manuel !! il conseille si l'on coule moins d'un verre par jour de debrancher le fut et le mettre au frigo !
perso !! je trouve ca debile !! car les choc thermique !! la biere n'apprecie pas plus que d'autre produit !!
en plus les differentes manipulation use anormamelemnt les differentes pieces !!
et je pense pas qu'un fut que l'on decompresse a plusieurs reprise !! apprecie !!! c'est pas un gadget !!
par contre pour repondre correctement a une de tes question !!
la wunderbar et totalement compatible fut perfectdraft (fut de 6 L sans aucun souci)
c'est pas un gadget !!
j'en ai acheter une a 80€ ce matin !! c'est pas la version co2 !! (pas besoin pour le moment - vu le nombre de machine que je possede !! je peux ravitailler un regiment )
donc demain je teste un fut "Bavaria" 6 Litres
j'espere juste que j'aurais pas plus de debit qu'un fut Heineken (fut presuriser que dans ma minea - la c'est une horreur - fut 5 L nickel - les heineken et pelfort c'est la mort)
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)