Sujet : pompe à biere Wunderbar pro +module

bonjour à tous
je lis votre forum depuis quelques temps deja, je suis en Auvergne banlieu de Clermont ferrand
je vais sur Belfort samedi matin et j'avais pensé faire un tour en allemagne pour trouver une pompe Wunderbra pro peut etre moins chère que sur le net  et acheter aussi quelques futs
je suis preneur de toutes idées sur le sujet
philippe

Partager

2

Re : pompe à biere Wunderbar pro +module

Ben tu as la promo Leclerc en ce moment sur la wunderbar. Je pense pas que tu puisses trouver moins cher.

3

si tu est sur belfort samedi

c'est Leclerc Montbeliard pres de belfort - comme je l'ai deja indiquer !

159 € - 50% sur la carte Leclerc soit 79€50 au final !!

ne reve pas !! meme en allemagne tu ne l'aura pas a ce prix !!!

mais a la vitesse quelle part !! samedi matin il n'y en aura plus a Montbeliard

et Belfort !! elle est a 129 € net !!!

voila !! donc ....................... il te reste que quelqu'un te l'achete a Montbeliard et te la revende a 80 € (si tu a pas de carte leclerc !! tu est gagant !!!)

soit si tu a la carte leclerc d'y aller toi meme avec le risque de ne plus la trouver et de la payer 129€ a belfort ! si a son tour elle est dispo !! (et ca leclerc !! c'est jamais dispo !! faut toujours commander !!)

Montbeliard que 30 pieces !! ce matin a 10 heures du matin !! 6 + la mienne etait deja vendu !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

4

merci pour ta réponse
j'ai bien vu le prix tres interressant
mais bon on peut adapter un module ou pas ?
tien une autre question si je viens dans ta region avec la carte Leclerc piqué dans le sac de ma femme cela va fonctionner ?
phil

Partager

5

moi je l'ai acheté et j'ai un un module tous pres pour la wunder et je vais attendre la fin de garantie et roule avec un peu de mac giver le grand soive

Partager

6 (modifié par mustang 04-06-2008 21:53:40)

pour phil :

le module de co2 !! ne s'adapte pas dessus !! non compatible avec la cartouche co2 d'origine wunderbar

faut pas rever la wunderbar Pro co2 et a 249 € sur le net !!

donc ...........c'est un choix !! mais a 80€ !! meme a la revente !! c'est une misere !!

apres a toi de voir quel fut tu veux mettre dans ta machine !!

je sais que certain sur le net !! l'on trafiquer pour ajout de cartouche de co2 !! a risque et peril !!

perso je vais modifier la tete pour les fut heinken / pelfort par une tete d'une autre machine plus pratique !! voir si elle marche aussi pour les futs de 6 L !!

ce qui m'evitera les demontage sans arret !!

comme de la garantie vu le prix que je l'ai payer !! je m'en tape comme de l'an 40 !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7

salut mustang
tu as certainement raison pour un 1er achat
tu es vendeur à 80 euros ?

Partager

8

si cela peut t'arranger pas de souci !! moi je m'en fou !! pourquoi pas !!

si elle me reste pas sur les bras !!

de toute facon meme a 80€ !! elle parira aussi vite par apres sur le net !!

9

Mince du trafic d'influence.

10

pour mustang
je veux bien , je suis sur Belfort samedi matin sur les 10 h  et je repart avant midi ( je peux confirmer demain l'heure precise )
je peux t'envoyer un reglement par paypal maintenant si tu es enregistré chez eux

Partager

11

bonsoir à tous
je voudrais dire ici sur ce forum un grand merci a l'un d'entre vous
" SUPER MUSTANG "
qui m'a permis de faire l'achat d'une wunderbar a un prix tres tres interressant
hier soir apres un repos de 12 h de la bête un fut de heineken tombé en 2h à trois ...super
bon j'ai commancé a etudier la modif pour passer en Co2
je donne ma reflexion sur le sujet sur le bon poste
ENCORE GRAND MERCI A MUSTANG  desolé de t'avoir levé de bonne heure samedi
phil

Partager