Sujet : mes bibines adorè

un ptit coucou pour vous dire ma nouvelles folie  la karmelitte une biere belge que l'on trouve pas encore partout (dans les bar)
sinon ya toujours la divine, et la st landelin blonde , et pour l'apero une ptite demon, bon je vais pas trop parler des bieres de douai on va croire que je suis chauvin ,  une ptite kwak et une pills la saaz  vous connaisez  ?

Bierologue de pere en slip

Partager

2 (modifié par guernoulle 08-04-2008 11:49:48)

Re : mes bibines adorè

Tu es un enfant de Gayant, toi, qui aurait fauté avec Mme Pauwels !

Bosteels
Gayant
Gayant
Gayant
Bosteels
Gayant

il fait beau

Partager

3

Re : mes bibines adorè

pills a écrit:

on va croire que je suis chauvin

Oui, tu ES chauvin !!!!!!!!

Bon sinon, une petite divine ça passe bien default/Manger (10)

4 (modifié par Peste Sournoise 26-03-2008 15:30:49)

Re : mes bibines adorè

Je suis avec toi Pills !
Faut pas les écouter !
default/Joker_PDT_52

Bon...à part que franchement...Triple Karmeliet...si tu oses dire à des amateurs de bière que "bof"...et ben on te prend pour un rebel ignare qui connait au machin !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

5

Re : mes bibines adorè

Mince je suis un rebel qui s'ignore.

Re : mes bibines adorè

Suffit de baisser ton flingue...et le monde se met à changer autour de toi...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : mes bibines adorè

Physiologiquement impossible. Priapisme flingulaire !

C'est marrant comme la triple Karmeliet est controversée !
Un peu "putassière" il est vrai mais moi j'aime bien. Elle a plus de rondeur que la Kwak qui vaut surtout par son verre.

Sinon :
Divine OK
St Landelin blonde je ne sais plus (j'ai exécré la St Landelin de Noël avant de lui trouver un bon accord avec le foie gras)
Bière du Démon ça fait longtemps, j'en ai un bon souvenir avec des fromages forts
et la Saaz pils, connait pô

il fait beau

Partager

8 (modifié par Lastfrench 26-03-2008 20:18:55)

Re : mes bibines adorè

La Karmeliet triple est pas mal, mais si elle est bien elle ne casse pas non plus 3 pattes à un cannard.
La démons... ben j'en suis revenu et j'y retournerais pô.
Les Pils en moyenne... passons
Cônnais pô la St Landelin Blonde.

Mais ce n'est qu'un avis

Le bon n'est pas a confondre avec le j'aime.

Re : mes bibines adorè

C'est marrant parce que la karmeliet, c'est rarement une bière choisie chez nous. Je la connais d'ailleurs assez mal. vais en gouter ce WE

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : mes bibines adorè

Ben la karmeliet est assez controversée, on aime ou on aime pas. Tiens si tu habites la cité de gayant, va au blue note place carnot (café un peu jeune mais tant pis) ils y servent la karmeliet au fut.
Autre endroit pas mal : le connemara pour sa kwak et chouffe au fut. Comme quoi y a de bonnes tireuses a bière a La saaz, quelle pils ! c' est pas du raffiné mais ca peut désalterer l' été.

Partager

Re : mes bibines adorè

J'n ai regouté ce WE. C'est une bière agréable, mais je préfère la Kwak

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

12

Re : mes bibines adorè

Biensur les français sont chauvins default/Joker_PDT_53 c'est bien connu .... mais bon question bières je laisse passer default/Joker_PDT_47

La KKKKKKKKKKKKKKKarmélite est une bière que j'adore une bière d'expert, wais bon on peu rêver de temps en temps non.

Qui d'entre nous n'a jamais rêver d'être un M J ... Moi souvent default/Joker_PDT_49

Partager

Re : mes bibines adorè

La karméliet n' est pas une bière d' expert. Elle est trés facile d' accés et pas trés subtile. Mais je l' adore surtout en bouteille de 3 litres !!
Encore ce midi avec un welsh une karmeliet au fut, yep yep !!
Santé !

Partager