1 (modifié par mustang 29-05-2008 23:10:38)

Sujet : cartouche minea mp 66

eh oui !!

vu sont succes grandissant !!

les cartouches (qui ne sont a ma connaissance - voir les pays etranger là je ne peux repondre !!)

sont en rupture de stock !!

pour avoir commander plusieurs cartouche !! la reponse est "Epuiser - en cours de reapriviosement"

sniffffff !!!

ce qui me rassure !! j'ai encore assez de fut a boire !!!!! et du co2 !!!

par contre j'ai l'impression commence a etre depasser par son succes !!

apres la Biere Maxx !! la Minea MP !! fait fort !!


maintenant vais voir !! pour la wunderbar pro co2 !!!

Cher voir tres cher, quand meme 150 € de plus soit (1 000 fr de plus ) qu'une machine avec fut de 5L standart

c'est un prix qui calme les petit budget qui veulent se faire plaisir !! et qui pour lequel peuvent surtout trouver tous les types de futs

sinon les autre se rabattront sur des machines standart

normale si l'on habite loin du Nord !! et pas un bon caviste !! c'est debile !!

allez pour les gens du Sud et refroidir leur cubi de rosé !!

le frigo est plus rentable !!

oh je sens que je vais me faire ecorcher par les gens du Sud !!

m'en fou !! je suis de l'EST !! bande de biloute !!!


donc faut savoir se faire plaisir ! au pire revendre !!


mais qui m'interresse dans cette machine !! pour ca polyvalence totale !!!!!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

2

Re : cartouche minea mp 66

la minea et une tres tres bonne machine !!

c'est ma preferer pour le moment !!

maintenant je teste la wunderbar que j'ai pris surtout pour ces futs 6 L (et pour boissons que l'ont peut refrigerer en grande quantité et surtout le prix quelle ma couter - 79€50

la rien a redire  meme si elle est pas co2 mais pour ca j'ai ma minea

apres avoir eu quelque petit periple a la mise en route !! c'est une machine tres interressante aussi !!
* refroidi en quelque heures les futs que je n'ai pas refriger
* arret du frigo quand elle arrive a temperature desiré (donc ne tourne pas en permanence !!)
* faible encombrement en largeur
* debit en boisson impressionnant (le plus haut que je connait ! parmis les tireuses)
* possibité apres bricolage ! de la faire passer en co2 ! a moindre coups ! par contre perte de la garantie

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)