Sujet : wunderbar en attente depuis trop longtemps !

je suis un peu ebahit par le fabricant de wunderbar, j'ai commandé une wunderbar pro CO2 soit disant en stock sur un site internet que je qualifierait de pompant, je constate en glanant sur les forums que c'est toujours la meme histoire, le delai de livraison est constamment repoussé a croire qu'il la fabrique a partir du moment ou on la commmande. Il s'agissait a priori d'une nouveauté mai 2008, mais je retrouve des posts de novembre 2007 qui en parle déjà. Quelqu'un peut il m'eclairer sur le sujet ? j'ai posé la question du delai au site, evidemment là , ils font les morts. donc commande enregistrée et après ils faut patienter et encore s'estimer heureux si la commande n'est pas annulée. A votre avis, quand puis je esperer faire couler la biere .
enfin, je suis en attente d'info pour alimenter en CO2 a moindre cout cette machine : j'ai contacté un aquariophile qui trouve que le co2 pour poissons est encore trop cher et qui a une solution radicale. a suivre...

Partager

2

Re : wunderbar en attente depuis trop longtemps !

métro (makro en belgique) a cessé de proposer ce produit en raison de problème d'approvisionnement !
ça met déjà la puce à l'oreille sur la réactivité du fabricant (basé à Istanbul, logistique en Hollande).
je reçois la mienne ce mardi, j'ai 7 jours pour voir si c'est le même vacarme que la thermo, si c'est le cas, retour SAV, je veux pas d'un aspirateur en marche dans ma cuisine.

Partager

3

je veux pas mettre les boules mais j'ai vu passer 3 palettes lors d'une livraison cette semaine toutes en direction du distributeur de bière de hollande.

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

4 (modifié par denoliv 07-06-2008 11:51:27)

déjà des retours ?
lol c'est marrant ça !
c'était quel distributeur de bière ?
tiens ce matin à leclerc j'ai vu qu'ils refourguent le vieux modèle wunderbar BCW002 à 149 euros, euh en passant, elle est trop imposante, un monstre, je me demande si je vais pouvoir la mettre quelque part dans ma cuisine, sur une chaise ça irait mais alors question pratique...

Partager

5 (modifié par mustang 07-06-2008 14:57:25)

pour demobiv

chez moi !! jusqu'a ce soir !!

le modele que tu cites !! il est a 159 € - 50%

soit 79€50

et la garantie ce fait directement au magasin !!

donc melange pas les site internet qui promette et qui ne peuvent pas tenir !! qui de surcroit sont souvent cher
qui ont un sav !! ou faut renvoyer !! la machine (poids 17 kg)

ce qui me genent a ton encontre !! m'en veut pas !! a par critiquer et repercuter des choses !!

tu possede quel mode en machine ?? pour te permettre de raler !!

par contre !! je confirme !!! que la wunderbar !! et tres imposante !! (trop aussi a mon gout)
mais c'est du au compresseur !! qui est un vrai freon /frigo et pas qu'un simple systeme peltier

qui n'est qu'une simple plaque de detection !!

maintenant faut savoir ce que l'on veut !! ??? une polyvalente ?? un type de fut particulier ?

car dans ce cas il y a plein de sorte de machine !!

un jour je connais une personne quand j'ai acheter la mienne (la 1er) etait a 189 € !!! l'a trouver trop cher !!il la voulait a 149 € !! quand elle a ete a 149 € !! a trouver une autre excuse !! puis je lui ai trouver une a 99€

d'apres toi !! il a fait quoi ??

reponse rien !! car il attend toujours .........(je sais meme pas ce qu'il cherche de nos jours - sauf que l'on lui offre peut etre !!!)

mais c'est aussi une personne qui sait critiquer sans rien apporter !!

désoler !! je t'aime bien !! mais a force !!

par contre pour ceux qui ont un petit appartement (souvent petite cuisine - j'ai connu !!)

elle n'est pas evidente - ca je reconnais !! mais il faut savoir malheureusement ce qu'on souhaite !!

mais surtout bien choisir sa tireuse en fonction des bieres que l'on peut se procurer !!

car une personne qui achete une wunderbar !! que pour des futs 5L standart a 159 € et une connerie !!
a moins qu'elle ne la serve aussi pour le coter vin/jus de fruit !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

6 (modifié par mustang 07-06-2008 15:16:49)

jeanguy

mettre des cartouches co2 !! j'en avais entendu des connerie !! mais celle la jamais !!

tu sais la difference entre les co2

si tu veux je peux te fournir des co2 pour extincteurs !! si tu veux !! ???

le co2 que tu dois utiliser dans ce genre de machine a une norme bien precise !!

alors faut arreter de chercher pour quelque euros de moi !! de mettre n'importe quoi !! qui peut jouer sur votre santé !!

puré !! plus cela va !! plus je lis de connerie !! ca me fait bondir !!

par contre si tu compte sur le site "wunderbar" !! qui soit disant repond dans les 5 jours
dans ce cas la !! je suis comme toi !! j'attend toujours la reponse !!

par contre relance le site de ta commande !! demande leur un delai de livraison precis !! sous peine d'utiliser le droit de retractation de ta commande

(celle ci n'a rien a voir - avec celle des 7 jours)

texte de loi differente !! mais ne fais pas opposition a ton cheque ou prelevement par carte bancaire !! c'est le vendeur dans ce cas qui pourrait se retourner contre toi - loi Francaise - maintenant apparement tu est Belge - donc a voir)

si le paiement a été effectué !! demande a ton vendeur une date precise de livraison - par AR
si il n'y a pas de reponse ou la date continue de pas etre respecter !! tu peux casser la vente et demande le remboursement des frais bancaires

pour les nouvelles !! ici !! elle a ete annoncé entre mai/juin

effectivment j'ai bien vu des sites la proposant !! maintenant !! a voir effectivment si les promesses sont tenu

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

7

bonjour

car une personne qui achete une wunderbar !! que pour des futs 5L standart a 159 € et une connerie !!

j'ai acheter sur intenet cette pompe WUNDERBAR COOLER 00701 LEU sur un coup de tête vu la promo mais    un peu moi chere que dans votre citation. j'ai bien fais ou pas je suis novice en biere (je ne vais pas nomée les marques que  je bois pour ne pas choqué les puriste default/smile:):):Joker_PDT_53: )et en pompe pareil je decouvre.Pas encore reçu la pompe

d'avance merci

Partager

8

que appelle tu moi cher !! que votre citation ???

et tu peux citer les marque de biere que tu bois !! chacun ses gouts !! perso !! je respecte tout les avis !! mme ceux differents des miens !!

souvent on ne boit que ce que l'on peut se procurer (surtout pour certaine region)

par contre j'ai pris mon 1er bapteme au fut perfecdrat !! a la  "Bavaria" et ma cuisine aussi !!

fuite enorme au niveau de l'adaptateur !! mais bon on va voir ca de pres !! bon le fut a aussi voyager !! donc ............

il repose !! j'espere pas en paix definitif !!!! non mais !! je veux une bavaria !! lol !! ou je tu le chien !!

9 (modifié par mustang 07-06-2008 16:53:27)

pour nanin 13

ce que je veux dire quand je dis ca !! c'est que dans le cas d'une tireuse a biere !! 159 € - il y a 1 mois 189 € dans le meme magasin !!

est cher !! car dans ce cas les futs standart sans ajout de co2 !! elle se transforme malheureusement en "Fontaine a biere"

donc !!! les futs ont du duree approximative de 24 / 48 voir 72 heures grand maxi !! avant que le gaz disparu et la biere ne s'evente !!

avec l'ajout de co2 !! elle se conserve approximativement 28 jours (meme si il ne faut pas rever)

attention !! juste le co2 !! ne gazifie pas la biere !! elle aide juste a sa conservation !! par de l'air alimentaire d'un type bien particulier !! 

voila !! en esperant avoir t"avoir deja repondu en partie a tes interrogations !!

par contre le prix que l'on parle n'est pas ton modele !! c'est de la wunderbar Pro !! donc le comparatif de prix ne peut etre fait !!

la 1er grosse difference !! tu a un systeme peltier pour ta tireuse !! alors que la version Pro !! c'est un compresseur (comme un frigo reelle) et cela se paye ! cher !!

perso !! la mienne neuve en version Pro !! elle me coute 79€50

par contre avantage pour toi !! le module co2 que tu peux rajouter !!

pour moi cela sera une transformation !! mais bon !!!

10

ok merci pour toutes ces explications très clair.Donc si je veux acheter (plus tard la version pro) je dois y mettre combien

d'avance merci pour les reponses

Partager

11

pour Demoliv c'était pas des retour mais des bécanes toutes neuves.

Live is too short to drink cheap beer.

Partager

12

pour nanin13

la wunderbar pro co2 coute apparement au vu de mes recherche entre 230 /249 €

donc si ta machine tu peux mettre le module co2 (ou est deja equipé) perso je la garderai !
car a part le faite que c'est un compresseur par rapport a ton systeme peltier !!

ne t'apportera pas grand chose !! sauf de saler ton ardoise !!

maintenant cela n'engage que moi !!

13 (modifié par mustang 08-06-2008 13:55:29)

tient un poste pour faire sourire Demoliv

hier je me suis payer un fut 6 L de "Bavaria"

je me pete une super 1er douche a la mise en place de la tete !! le tuyau avait riper sur ouvert !! mdrrrrrr

une fois tout bien mis en place !! tuyau branché

je tire ma biere !

RIEN !!! euhh il y a comme probleme

je verifie tout !! je rale !! je peste !! ca commence bien !!

j'essaie d'activer le compresseur !! et toujours rien !!

gueule un grand coups !! que je vais ramener tout le bastring pour echange

et a force de verifier !!

le tuyau d'arriver d'air emet un leger sifflement !! avoir regarder attentivement
et je decouvre que le tyau et couper en 2 et ne tient que pas la pince qui maintient sur l'embout !!

remis en etat !! tout content !! je vais me la boire cette satané bavaria !!

et ..........

Rien !! toujours rien !! la je suis fou de rage

je me pete une 2eme douche et arrose toute ma cuisine en demontant tout le truc !!! ma femme a ete tres heureuse de nettoyer mon cirque

donc je laisse passer la nuit !! la nuit porte conseil !!! et mon fut sera bien frais !!!

bien m'en a pris !! car ce matin !! je regarde la biere est bien dans le tuyau de la buse !! la machine et a temperature

eh je pense enfin a regarder le tuyau de sortie de la biere !! donc cette fois je le sort sur toute sa longueur (la veille je l'avais sortie mais a moitié - a la la )

et je decouvre que le tuyau et completement pincé qu'il empeche le liquide de sortir !!!!
donc la solution et toute simple !! rentre au tuyau sa forme original et tout sera rgler !!!

he oui !! sauf !! comme la 1er douche !! j'ai oublier de mettre la tete du fut sur arret !!

donc arriva ce qui devait arriver dans ce cas !!! mdrrrrrrrrrr !! ben ca ete ma 3eme douche a la biere bavaria !!

et un super jet a travers la cuisine !! sauf que j'ai stopper l'hemoragie en pincant de nouveaux le tuyau !!

voila !! cette fois tous en etat !! et ma machine me coule une bonne bavaria !! avec un debit enorme !! sans me faire trop de mousse

donc j'en suis super content !!

maintenant !! a mon sens !! beaucoups ne connaissant pas bien ces machines ou pas du tout !! aurait fait un retour SAV
ou vont sur des forums pour se faire aider !! alors que bien souvent ! ce sont des petits truc tout bete comme ceux qui me sont arriver et qui facile a regler !!!

je ne dis pas que tout est parfait !!! mais en 5 machines que je possede depuis quelque années ! je n'ai jamais eu de gros gros souci !! et quand il y a eu des tracas !! j'ai pu largement reparer

tant mieux pour moi !! c'est clair

et je trouve que la derniere generation de tireuse !! sont bien au point et fiable

14

à mustang,
m'en veux pas si je la trouve super grande ! mais c'est pas une critique bien méchante !
pour l'ancien modèle que vend leclerc je sais pas si les clients vont bien comprendre que c'est une simple fontaine à bière avec les futs de 5L...

Partager

15

mustang
tu l'attends depuis combien de temps ton kit co2, je croyais qu'il serait livré pour la fete des peres ?
j'ai vu que gayant aussi est en attente, depuis combien de temps,
perso , j'ai passé commande le 02 juin, depuis aucunes nouvelles

Partager

16 (modifié par mustang 08-06-2008 20:51:12)

pour jeanguy

je n'attend ou disons j'attendait jusqu'a quelque jours !! j'ai pris le modele non co2 a tres bas prix !! dans un lecler et ma couter 79€50

donc j'attendais mais non commander sur le net la version co2
et pour etre franc !! je crois que je me serais mordu les doigt et ma femme m'aurait balancer par la fenetre !!

que je vais transformer par un module exterieur !! d'une autre machine ! mordors m'a donner une excellente idee !

et comme la garantie de la machine je n'ai pas peur de la perdre !! j'etudie ou je vais faire passer le tuyau !!
les pieces je sais ou les trouver !! de ce que je veux !! maintenant je vais demander un devis pour celle ci

si seulement quelqu'un pouvait me procurer juste l'entree du gaz (exterieur - j'ai / me manque juste l'entre dans la cuve !!)

car je pense qu'au pire qu'une simple transformation meme avec la tete wunderbar n'est absolument compliquer pour un bricoleur de base ! si l'on respecte certaine regle

donc si quelqu'un possede une wunderbar pro co2
je suis super interresser par des photos

pour demoliv

je ne t'en veux pas !! je veux juste que les critiques que l'on en fasse un truc constructif pour aider au maxi de personne !!

pour le moment je trouve la minea comme une machine exceptionnel de qualité !! vu ses connection a un fut quelqu'il soit !

la wunderbar !! super interressante pour les futs de 6 L en plus et d'une discretion superieur !!! au point de vue bruit et refrigeration !!

de toute les machine !! et la meilleur !! a mon sens en ce moment !! sauf pour les futs 5 L en mode non co2

et comme la version co2 et la meme que l'autre !! elle est la plus polyvalente !!
donc vivement que les prix baissent (car de ce coter la !! la differente de pres 80/100€ de l'une a l'autre ! ne me parait pas justifier)