tient un poste pour faire sourire Demoliv
hier je me suis payer un fut 6 L de "Bavaria"
je me pete une super 1er douche a la mise en place de la tete !! le tuyau avait riper sur ouvert !! mdrrrrrr
une fois tout bien mis en place !! tuyau branché
je tire ma biere !
RIEN !!! euhh il y a comme probleme
je verifie tout !! je rale !! je peste !! ca commence bien !!
j'essaie d'activer le compresseur !! et toujours rien !!
gueule un grand coups !! que je vais ramener tout le bastring pour echange
et a force de verifier !!
le tuyau d'arriver d'air emet un leger sifflement !! avoir regarder attentivement
et je decouvre que le tyau et couper en 2 et ne tient que pas la pince qui maintient sur l'embout !!
remis en etat !! tout content !! je vais me la boire cette satané bavaria !!
et ..........
Rien !! toujours rien !! la je suis fou de rage
je me pete une 2eme douche et arrose toute ma cuisine en demontant tout le truc !!! ma femme a ete tres heureuse de nettoyer mon cirque
donc je laisse passer la nuit !! la nuit porte conseil !!! et mon fut sera bien frais !!!
bien m'en a pris !! car ce matin !! je regarde la biere est bien dans le tuyau de la buse !! la machine et a temperature
eh je pense enfin a regarder le tuyau de sortie de la biere !! donc cette fois je le sort sur toute sa longueur (la veille je l'avais sortie mais a moitié - a la la )
et je decouvre que le tuyau et completement pincé qu'il empeche le liquide de sortir !!!!
donc la solution et toute simple !! rentre au tuyau sa forme original et tout sera rgler !!!
he oui !! sauf !! comme la 1er douche !! j'ai oublier de mettre la tete du fut sur arret !!
donc arriva ce qui devait arriver dans ce cas !!! mdrrrrrrrrrr !! ben ca ete ma 3eme douche a la biere bavaria !!
et un super jet a travers la cuisine !! sauf que j'ai stopper l'hemoragie en pincant de nouveaux le tuyau !!
voila !! cette fois tous en etat !! et ma machine me coule une bonne bavaria !! avec un debit enorme !! sans me faire trop de mousse
donc j'en suis super content !!
maintenant !! a mon sens !! beaucoups ne connaissant pas bien ces machines ou pas du tout !! aurait fait un retour SAV
ou vont sur des forums pour se faire aider !! alors que bien souvent ! ce sont des petits truc tout bete comme ceux qui me sont arriver et qui facile a regler !!!
je ne dis pas que tout est parfait !!! mais en 5 machines que je possede depuis quelque années ! je n'ai jamais eu de gros gros souci !! et quand il y a eu des tracas !! j'ai pu largement reparer
tant mieux pour moi !! c'est clair
et je trouve que la derniere generation de tireuse !! sont bien au point et fiable
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)