1 (modifié par Peste Sournoise 20-04-2008 13:51:17)

Sujet : La Soyeuse

Quelqu'un connait cette bière ?

[dm code=xth9e&v3=1&related=1]

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

2

Re : La Soyeuse

un peu à la masse (deux mois pour répondre, c'est une bonne moyenne) !

oui... moi je connais

Bonne bière très originale (je connais la blonde et l'ambrée à la framboise, il y aussi une rousse que je ne connais pas...) : la blonde miellée avec un corps douceureux sans être sucrée, et avec beaucoup de gout...
Je sais pas trop pourquoi mais la blonde m'a fait penser à la chouffe en moins houblonnée, quelque chose dans le corps je pense...

L'ambrée a un peu la même base avec un goût plus prononcé de céréale qui, avec la saveur des framboise constitue un mélange surprenant mais pas désagréable (de plus, ce n'est pas une bière aux fruits commerciale et super sucrée, donc ça fait plaisir de voir que ça existe encore...)

Partager

3 (modifié par Pley 09-06-2008 19:03:34)

Re : La Soyeuse

J'avais également vu cette info... Mais je ne l'ai trouvé nulle part alors j'ai laché l'affaire personnellement

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager

4

Re : La Soyeuse

il me semble que sur son site web, il y a les endroits où il est vendu... perso je peux te renseigner si tu cherches sur lyon....

Partager