Sujet : pièces détachées Wunderbar Cooler

Bonjour à tous,
J'ai offert à mon cher et tendre une Wunderbar Cooler mais en installant un fût Heineken (d'une douceur extrème), mon mari a cassé une petite pièce en plastique qui se clipde dans le fût. C''est marqué Beer out... Où pourrais-je en trouver une autre....

default/Joker_PDT_52

Merci

Partager

2

Re : pièces détachées Wunderbar Cooler

Je te fais suivre un lien par MP

a+
Potiol

Partager

3

Si on peut me l'envoyer aussi, j'ai le grand joint  silicone qui est dans l'adaptateur bleu qui est mort
ce qui veut dire fuite avec futs classiques, futs perfectdraft ainsi que le fut plastique, ca fait beaucoup pour un seul joint (etonnament le seul fournit sans rechange...)

Partager

4

Bonjour,
Je te fais suivre le lien.

a+
Potiol

Partager

5

je suis aussi preneur du lien car j'ai un joint hs

merci

Partager

6

Necessaire fait

a+
Potiol

Partager

moi aussi je voudrais bien le lien pour commander les accessoires wunderbar - c'est en prévision d'une casse eventuelle le plastique me fait un peu peur

Partager

8

Lien par MP

a+
Potiol

Partager

9

désolé de jouer les intéressés mais stp Potiol pourrais-je également avoir ce lien ?
merci

Fan de BD ? ne loupez pas Egovox tome  2 !

Partager

10

Lien par MP

a+
Potiol

Partager

bonjour,
même problème pour moi.
j 'ai casse l'anse de la bononnne en plastque pour distribution de l'eau ou du rosé.
merci de me donner l adresse ou je pourrai achater des pieces de rechange.

Partager

12

Idem

a+
Potiol

Partager

13

Salut potiol
Ton lien il fait aussi les Kits CO2? ou juste les adaptateurs?Dans les deux cas je suis interréssé.
Merci

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager

14

Je fais suivre par MP.
Pour l'instant plus de kit CO2 mais il y a les adaptateurs

a+
Potiol

Partager

15

Moi j'ai un léger problème sur ma pompe, quand je l'ai nettoyée et que j'ai voulu remettre le tuyau distributeur en place je me suis aperçu que le robinet ne s'ouvrait plus et que je ne pouvait insérer le tuyau distributeur. J'ai démonté le robinet pour voir ce qui se passait à l'intérieur et li s'avère que la pièce en plastique permettant de fermer le robinet de la pompe en appuyant sur le tuyau s'est cassée. Avez-vous une solution à me proposer ou un site où il y a des pièces détachées comme un robinet ?????
Merci d'avance.
PS: ce n'est pas un adaptateur qui est cassé c'est bien le robinet de la pompe.

Partager

16

Potiol Peut Tu Aussi Me Donner Le Lien Car J Ai Le Grand Joint De L Adaptateur De 6l Hs
Merci

Partager

17

excuse moi potiol mais j'ai cassé l'ensemble du plastique de la manette mecanique pour servir de ma wunderbar pourrais tu me donner ton site de pieces detechéees? je te remercie d'avance!!!

Partager

18

excusez moi si quelqu'un a le site de potiol pour les pieces detachees pourrait il me le faire passer car j'ai la gorge de plus en plus sèche!!!!!!merci à tous!!!

Partager

19

Lien par MP

a+
Potiol

Partager

20

bonjour a tous,

j'ai le meme probleme de fuite sur mon adaptateur bleu, pourriez vous m'indiquer où ils serait possible d'acheter cet adapteur et peut etre d'une manière générale toutes autre pièces de rechange(tuyau et pince)

merci beaucoup

Partager

21

Par MP

a+
Potiol

Partager

22

bonjour,

je serais trés  intérèssé par le  lien pour les pieces de "wunderbar" et oui moi aussi j'ai un petit joint de silicone a changer! j'ai trouver a le faire fabriquer  mais c'est hors de pris!
merci a vous!

jeff

wunderbar pro ( sans co2)     "et dieu dans son immense sagesse créa la bière, fraiche et savoureuse........."

Partager

23

Je fais suivre par MP

a+
Potiol

Partager

24 (modifié par denoliv 12-06-2008 23:47:00)

et personne pense à faire marcher la garantie ?
c'est le fabricant qui doit être content d'avoir mis des pièces "légères" lol si tout le monde en rachète après quelques semaines d'utilisation...

Partager

25

effectivement !! je rejoint demoliv !

sur ce point

car le site concerner !! ce fait + frais de port !

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)