Sujet : Pompes à bière Wunderbar Cooler Pro par Phenix67.
Bonjour à vous tous,
Je vous fais parvenir mes premières impressions sur la fontaine à bière Wunderbar Cooler Pro.
Voici quelques photos du colis.
On peut dir que c'est une belle machine,
J'ai fait mes premiers essais avec de l'eau et le fût en plastic bleu qui est founit avec, je n'avais pas encore de fût de bière.
Tout marche impécable, le compresseur se met en route pouer avoir la pression dans le fût et le compresseur pour refroidir se met aussi en route.
La température est descendu jusqu'a 0°, l'eau etait bien fraiche.
Bon il y a quand même un défaut, ce sont les joints, il ne sont pas de très bonne qualités, ils ont du tiré un peu sur la marchandise.
donc j'ai changé le joint par un autre qui vient de mon boulot.
Bon maintenant passons à ma première betise de débutant.
J'ai acheté un fût Heineken sous préssion de 5 L et par surprise je ne peux pas la mettre dans ma Wunderbar, je n'ai pas le bon adaptateur.
Voici la Photo.
je pense qu'il faut un autre adaptateur de ce style la,
Quelqu'un pourrais me donner confirmation.
Une autre question si je trouve ce fameux adaptateur, est ce que je peux enlever l'autre et le remplacer sans me prendre un douche.
Sinon j'ai essayer bidouiller un tuyau et de le brancher sur cet adaptateuret à la canelle, mais ça ne marche pas, quand j'abaisse le clapet, ça fuit par l'adaptateur,on ne peut pas retenir la pression avec cet adaptateur ouvert, il n'ai pas concut pour....
Sinon je suis content du cadeau de ma femme. Maintenant je vais voir pour achetet des autres fûts.
A plus Jean-Pierre.