26

Re : Une dégustation de Fin du monde ?

Je refourgue mon stock de west contre des Fins du Monde.

27

Re : Une dégustation de Fin du monde ?

Je te dis si je suis intéressé après en avoir bu une !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : Une dégustation de Fin du monde ?

j accepte ta proposition achtung dis moi combien tu en veux. Il faut ausi savoir que le maitre brasseur de la brasserie unibroue est belge, et qu il a de l experience en matiere de brassage. La fin du monde et l eau bénite sont des bières agréables a boire. Effectivement. Pour en trouver il faut aller chez cobip !! Vous y trouverez des futs de 58 l de warsteiner, becker, jenlain et heineken.
Santé

Partager

Re : Une dégustation de Fin du monde ?

Il y en avait hier à Auchan V2 (1,43 ou 1,47 je sais plus)

il fait beau

Partager

30

Re : Une dégustation de Fin du monde ?

Peste a démarré la dégustation de Fin du Monde.

31

Re : Une dégustation de Fin du monde ?

J'en ai retrouvé tout à l'heure au Casxxx... Il y avait même le pack (il n'en restait qu'un) avec les verres mais je me suis contenté d'une simple bouteillle pour "taster" à nouveau (il en restait peu aussi). Le prix atteint 1.62 la bouteille, je crois que c'est plus cher qu'il y a qq semaines.
A quand les packs de West avec les verres chez Casxxx???  ;-)

Cela dit je persiste à dire que la "Fin du Monde" est une bonne bière même si je préfère de très loin la trappe quadruple.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : Une dégustation de Fin du monde ?

j'en ai bvu une des deux que j'ai achetées, à un apéro donc pas en ambiance dégustation. Juste une impression : bue à température de cave cette bière dégage effectivement des saveurs et arômes intéressants. Mais je trouve qu'elle cherche un peu trop ouvertement à flatter avec des arômes un peu "faciles". Un peu comme la Triple Karmeliet qui pour sa part assume et réussit son côté "putassier".

Il faudra que je découvre lors de ma dégustation des arômes plus profonds et subtils pour me défaire de cette première impression (la deuxième en fait puisque la dernière fois que je l'avais goûtée, c'était trop froid et de ce fait totalement inintéressant)

à Charlot : même les bières canadiennes sont plus chères dans le midi !

il fait beau

Partager

Re : Une dégustation de Fin du monde ?

Et alors, ça suit ou ça suit pas ?
Pour l'instant, y'a que moi sur la dégustation !
Allez au boulot les gars !

(Pas Sale Gosse...trop fort pour elle...pas habituée à la Meilleure Bière du Monde !)

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

34

Re : Une dégustation de Fin du monde ?

Bientôt, bientôt ....!

Un peu de patience !

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

35

Re : Une dégustation de Fin du monde ?

J'ai pas fait d'appro.