Sujet : probleme avec ma pompe minea mp66

bonjour losque j ai brancher un fut pelfort c est a dire sans le gaz je né obtenu qu un petit debit c est un fut type heineken comme faire pour regle ce probleme c urgent

Partager

Re : probleme avec ma pompe minea mp66

Qu'appelles tu un petit débit?
Quelle pompe utilises tu?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

3 (modifié par mustang 11-06-2008 15:44:38)

Re : probleme avec ma pompe minea mp66

je confirme que l'ecoulement de la biere est laborieuse avec les fut heineken et pelfort !!

avec la minea !! et une mousse de folie !! meme apres 2 jours !! cela en est meme penible !!

j'avais deja fait la reflextion dans un poste concernant ceci  !!

il faut un temps fou pour se servir un verre !! par contre debit normale avec les futs standard !!!

donc le probleme vient des futs heineken et pelfort eux meme !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

4

Re : probleme avec ma pompe minea mp66

mais j'ai peut etre une solution !! mais elle demande du demontage assez chiant dans la machine pour changer la tete que l'on met sur les fut heineken !! et pas mettre celui livrer par minea

faut que je teste !! d'abord !!

cout de l'operation environs 10 € pour un debit a mon avis superieur !! mais a voir !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : probleme avec ma pompe minea mp66

Je n'ai pas encore eu le problème avec le BT.
Pourrait il s'agir de la manière dont le fût est connecté sur la minéa?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

6

Re : probleme avec ma pompe minea mp66

je pense a la tete pour les fut beertender !!!

mais je confirme que le debit pour moi aussi c'est un filet !! sur ces futs !!!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : probleme avec ma pompe minea mp66

Tu penses à un montage avec la tête fournie avec le fût comme pour la Wunderbar?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

8

Re : probleme avec ma pompe minea mp66

oui celui liver avec la Pro

un truc tout simple (apparement pas liver avec certain modele de la meme marque !!)

a voir !! si cela a deja ete tester !!

pour ma part comme la heineken !! je suis pas un fan !! et j'ai epuiser les 2 futs acheter pour un autre teste !!

j'ai mis !!dessus les futs (vide plus de pression de la part de la minea - plus aucune pression ni bruit !! )

l'embout livrer avec la wunder pro  me sort encore du gaz ..... donc question a creuser !! si la tete minea sort correctement et ne retient pas la pression !!

si c'est que ca !! c'est facile !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

Re : probleme avec ma pompe minea mp66

Le problème de débit et de mousse vient de l'adaptateur Heineken noir, livré avec le Minéa.
Il suffit de brancher le tuyau d'arrivée de la bière sur l'adaptateur livré avec le fut Hk.
Et le problémé est résolu.

Partager

Re : probleme avec ma pompe minea mp66

bonjour je vien d'acheter la minea mp 66 et g rencontré le meme probleme.
alligators semble avoir trouvé une solution, mais est ce vraiment possible ? je pense que le tuyau va sauter avec la pression du fût.
est ce que quelqu'un a deja essayé ??
merci de m'avoir informer sur ce probleme car g ecrit au sav depui 1 semaine et toujours pas de reponse.
merci a vous

Partager

Re : probleme avec ma pompe minea mp66

bonjour je suis sur le point de changer de fut j'aimerai savoir si sa marche vraiment.
pouvez vous m'aider s'il vous plait.
merci d'avance

Partager