Sujet : Fêtes = Sécurités

La période des fêtes de fin d'années arrive à grands pas. default/Joker_PDT_53

Repas avec dégustations parfois à gogo default/drinks_drunk , soit mais n'oubliez jamais votre BOB ou BoBettedefault/Joker_PDT_43

Qui est Bob,
Vous avez certainement déjà entendu parler de Bob.
Bob est celui qui ne boit pas :Joker_PDT_37: quand il conduit.
Il devient ainsi le héros de chaque fête car il ramène toujours ses amis chez eux en sécurité.

Bref : c’est la fête quand Bob conduit !default/lol

Partager

2

Re : Fêtes = Sécurités

Je vais l'inviter à noël, le Bob default/Joker_PDT_53

Re : Fêtes = Sécurités

moi ce sera un sam default/Joker_PDT_43
c hyper important tu as raison de le rappeller
allez tiens avec modération default/Manger (12)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

4 (modifié par Peste Sournoise 21-06-2008 19:21:57)

Re : Fêtes = Sécurités

Message implicite des campagnes « Bob » : « Vous pouvez tous être saouls, sauf un ! »
Une légitimation qui fait les affaires des brasseurs, lesquels co-financent « Bob »...

Mince, je ne savais pas ça !
Brrr...ça fait froid dans le dos !

Ca me rappelle quand "Mac Gro" faisait sa pub sur le dos de la faim dans le monde : à chaque Mac Gro acheté, un peu d'argent pour les pauvres.
Et hop, pour la bonne conscience !
Alors qu'ils sont directement responsables de la reconversion des forêts en zone d'élevage à bétail en Argentine...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : Fêtes = Sécurités

j'ai déjà eu ce genre de réflexions.... C'est comme pour Douwe Egbert, pour chaque paquet de café vendu, Douwe Egbert offre l'équivalent de 2 tasses de café aux associations d'aide aux SDF durant l'hiver... Faut-il ou pas acheter du Douwe Egbert ? C'est clair qu'on se fait manipuler, d'un autre coté, si on est pragmatique, c'est déjà ça de bon pour les associations d'aide aux SDF !

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

6

Re : Fêtes = Sécurités

Oui et d'ailleures, des panneaux sur l'autoroute rappellent qu'il faut choisir un BOB lors de soirées !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

7

Re : Fêtes = Sécurités

comme on dit chez moi, celui qui conduit, c'est celui qui ne vient pas....

et oui, on aime la marche à pied

Une basse, un rythme, le ciel peut s'écrouler... la terre fleurit dès que je l'ai foulée

Partager