Sujet : Je ne sais pas quoi choisir entre la minéa et la derniere biermaxx

Bonjour,
Je suis nouveau sur votre site
E t je souhaite acheter une tireuse à biere d'ici maximum 1 mois.
Cependant je ne sais pas trop laquelle prendre.
En fait, j'habite à proximité de la frontiere allemande, et je souhaite profiter de la diversiter des futs 5l qu'on trouve en allemagne.
Qu'est ce que vous me conseillé de prendre ? Moi de mon coté je prendrai bien la nouvelle biermaxx rouge (dite nouvelle generation), ou la minéa.
Merci de me renseigner !
Eldiablo57

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/minea.jpg[/img]

2

Re : Je ne sais pas quoi choisir entre la minéa et la derniere biermaxx

On a déjà débattu sur le biermaxx rouge chromé, c'est le même que l'autre avec un look différent. Elle n'est donc pas nouvelle.

Ok !
Laquelle choisir ? je suis perdu dans ce monde de tireuses de biere !
Aidez moi s'il vous plait

4

Si seuls les fûts de 5 litres t'intéressent, alors la bier maxx suffit (mais la normale est moins chère), sinon la Minea MP66 ou encore même la pompe a biere Lidl.

Après tu peux aussi trouver la Wunderbar termo ou party. Tout dépend du prix que tu veux mettre.

Merci pour la réponse, mais si je peux me permettre encore de vous embeter un tout petit peu, laquelle entre la minea ou la biermaxx vous me conseillez ?
Elles ont chacuns leurs avantages et inconvénients ...
Merci de votre compréhension

6

Je n'ai pas d'avis sur le sujet, je préfère laisser s'exprimer les utilisateurs de ces pompes.

Merci quand meme !
Je vous tiendrais au courant default/Manger (10):Manger (10):

Bonjour Eldiablo.
En tant que non utilisateur de pompe, je te dis ne choisis rien.
Tu seras tranquille et pas obligé de t'enfiler 5 litres de bière de marque rafraîchissante.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

merci pour l'infot lol peste sournoise,
mais je te rasure, dans ma famille un fut de 5l ne fera pas long feu un week end de barbecue et de chaleur intensive sur ma terrasse default/Joker_PDT_47
merci encore !

10

bonjour!!!

Je suis l'heureux posesseur d'une minea mp66 depuis euh...15 futs( je préfere pas donner de date default/Manger (12))

Mon frere est lui équipé d'une bier maxx

la sienne ne s'arrete pas et fais qd meme plus de bruit alors je sais pas si le bruit est un criter pour toi mais ca fait un point pour la minea
la minea fait les futs de HK et pelfort grace à un adaptateur donc si tu bois ces bieres encore un point pour la minea
Le gaz dans la minea est en cartouche de 200g alors qu'il s'agit de cartouches de 16g pour la bier maxx
a savoir qu on fais 10 futs avec une cartouche de 25 euros, si tu achete les cartouches de la biermaxx en grande quantité, l'apport en gaz coute moins cher sur la biermaxx
au niveau design c une question de gout, les nws biermaxx sont tres  belles, la minea est belle aussi et tu peux voir le fut qui est éclairé mais elle fais un peu plastique a mon gout...
au niveau du refroidissement la minea refroidit assez vite mais le mieux reste tjs d'avoir un fut au frigo...
sur la minea on pux régler la température et pas sur la biermaxx

voila...
bon courage,
si tu veux les sites sur lesquels je me suis équipé contacte moi par MP et je te dirais tout ca

Partager

11

entre la biere maxx

mon choix !! va vers la Minea mp 66

j'ai et j'aime toujours la biere maxx !!

inovation va pour moi !  Minea Mp 66

un choix !! tester !!

l'une 2 ans sans souci !! la nouvelle plus semi-polyvalente

apres !! la wunderbar pro !!

un choix encore different !! maintenant une histoire de besoin et de fut que l'on peut trouver !!

et je vais faire gueuler ! mais tant pis !! je le dis et redis ! ceux qui me sorte que la wunderbar pro a 0°

et une connerie ! desoler a ceux que cela deplait !! cela me fait rire !!

apres !! ne le prenner pas mal !! pour en avoir discuter avec des posteurs !! c'st pas agressif

en remarque !! je dis mon point de vue !! en discution ! par connaissance !!

apres sacher ! comprendre ma reflexion ! certain meme en mail !! m'on fait plaisir !! m'ont compris !
effectivement que je ne cherchais que a aider !!

amicalement

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

12

Bonjour,
Suite à des problèmes de fuites j'ai remplacé ma Bier Maxx par une MINEA depuis plus d'un an, depuis 1 fut par semaine, aucun problème.

Partager

13

S.O.S   Bonjour a tous voilà c'est l'anniversaire de mon mari le 31 juillet je décide de lui offrir une tireus'e a bière budget 150 a 200 euros. gros soucis que choisir ?  je voudrais prendre une machine qui tire la heineken et d'autre marque est ce que cela existe?  quel est le meilleur rapport qualité prix? Sachant que je n'ai jamais bu de bière de ma vie vous comprendrez mon soucis . merci de m'aider!![center][left][/left][/center]

Partager

14

La minea et la wunderbar permettent de boire de la heineken et d'autres type de bières.

15

peux tu me préciser les modèle de tireuse a bière merci default/Joker_PDT_53

Partager

16

est ce que cela marche aussi heineken et autre marque avec la bier maxx

Partager

17

La biermaxx n'accepte pas les fûts heineken. Si ta consommation se limite à la heineken, et à la pelforth autant acheter une beertender.

18

Salut Nina,
Je possède une Wunderbar cool pro, et je n'en suis pas déçu.
L'avantage, c'est que l'on peut mettre tous les types de fûts, un autre avantage c'est quelle possède un Cubi en plastique de 6L ou l'on peut mettre de l'eau ou autre boisson comme du thé, jus d'orange ( très utile quand on fait des journées avec les copains d'école du petit ).

Partager

Nina,
Je suis l'heureux propiétaire d'une Minéa MP66, et j'en suis tres satisfait !
Tu peux y mettre tous types de futs (5litres) que tu trouveras sur le marché !
L'avantage qu'elle a par rapport a la beermax, ce que tu y mets des cartouches de co2 de 200gr, et non des 16gr.
Je ne dirais qu'une chose ... vive www.touteslesbieres.fr et la Minéa MP66

Voici la minéa : http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/minea.jpg

20

Tu vois Nina, tu as deux belles pompe à bière, maintenant, il ne te reste plus qu'a choisir.
Je sais, le choix est dificille, je je passer par là.

Partager

21

Merci beaucoup pour tous ces conseil !! vous etes vraiment sympa les buveurs de bières je vais peut etre mis mettre default/Manger (10)

Partager

22

Si tu tiens absolument a pouvoir mettre des fut heineken ne compte pas sur la minea car bien que l'adaptateur soit fourni et  s'adapte parfaitement sur les futs le tirage s'effectuer laborieusement et avec beaucoup de mousse.
Si ton mari est amateur de biere il trouvera son bonheur dans les futs " normaux" dans ce cas la minea est un tres bon produit aux alentours de 150 euros.
Pour les futs dispo chez nous dans l'est : chti, fisher, despérados, pils, noiraude, abaye des prémontrés, blonde de printemps, kronembourg...
Les futs sont aux alentours de 10 euros et donc moins cher que les HK qui sont aux alentours de 15 euros.
voila...
une fois le cadeau offert indique a ton homme l'adresse du forum pour qu il puisse poser toutes ses questions!!!!

Partager

23

coucou me revoila j ai acheter finalement la minea 66 seulement j ai acheter un fut heineken pour la 1 er utilisation pas de débit. alors je voudrais utiliser un fut sans pression pour utiliser la machine correctement avec le gaz mais je n en ai pas trouve ni leclerc ni carrefour ni promocach. un petit coup de pouce serait le bien venu comme je sais que vous etes sympas bisous.

Partager

salut
tu en trouveras asses facilement sur internet ... ami google !
Sinon en grande surface tu devrais en trouver (jenlain, kronenbourg, despérados, etc ...)
bonne mousse lol

25

Tu en trouveras facilement dans les grandes enseignes Carr..... Lec...Auc...Cor...

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager