Sujet : Trop long 60 secondes

comme avec moi ça fuse, je dois souvent attendre 20 secondes avant qu'il veuille bien accepter mon message suivant. default/roll. Y a pas moyen de passer de 60 à 30 secondes entre 2 messages? default/wink

Yec' hed mat!

Partager

2

Re : Trop long 60 secondes

Contrôle de flood ?

Re : Trop long 60 secondes

c'est à dire? c'est pas à moi de gérer ça sur mon PC, si? J'ai d'autres forums ou il n y a pas de laps de temps à attendre pour poster. default/wink

Yec' hed mat!

Partager

4

Re : Trop long 60 secondes

j'ai pas de laps de temps entre 2 postes !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

5

Re : Trop long 60 secondes

Tu dois attendres 60 secondes entre chaque posts ? Ben j'ai regardé, il n'y a pas de contrôle de flood activé sur le forum, et je n'ai pas non plus de problème d'accés long.

Peut-être qu'en cliquant sur le lien "Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre", ça irait plus vite.

Quel est ton fournisseur d'accès ?

Re : Trop long 60 secondes

non non, ça vient de ton forum. Je viens d'en parler avec un pote, il m'a mis le flood à 2 minutes sur son forum, et ça m'a mis le même message.

"vous devez attendre tant de secondes avant de pouvoir poster à nouveau"

il l'a enlevé et ça ne le faisait plus. default/wink

Yec' hed mat!

Partager

7

Re : Trop long 60 secondes

Tu as un message "vous devez attendre xx temps avant de poster" ???

8

Re : Trop long 60 secondes

bizzarre j'ai pas ce genre de souci !!

en plus 1 mn !! ca fait long generalement les forums qui activent ce genre de chose le regle a 30s c'est deja assez penible !

mais j'ai jamais eu de souci !! surtout ici !! depuis le debut !!

[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)

9

Re : Trop long 60 secondes

Effectivement, il y avait un controle à 60 sec. J'a réduit à 0.

Tu peux me dire si ça fonctionne mieux ?

Re : Trop long 60 secondes

beh on va voir

Yec' hed mat!

Partager

Re : Trop long 60 secondes

oui c'est bon :coool:

Yec' hed mat!

Partager

Re : Trop long 60 secondes

Merci bien, ça fait plaisir. default/wink

Yec' hed mat!

Partager