Sujet : temps de vie des futs sur wunderbar pro

bonjour,

quelqu'un pourrait -il me dire quels sont les futs qui tienne selon plus longtemps avec et/ou sans le kit CO2

Merci.

amis de la bière merci

Partager

2

Re : temps de vie des futs sur wunderbar pro

sans hesitez, en ce qui concerne la france,  les futs heineken et maintenant les futs pelforth...
Chacun des futs possède leur propre cartouche de gaz, une fois entamé la bière garde sa saveur durant 1 mois , de quoi te rincer d'un godet de 25 cl tous les jours (hors soirée évidemment)

Test effectué

Partager

Re : temps de vie des futs sur wunderbar pro

re,


et a quelle température tu gardes tes futs?


Merci bals

Partager

4

Re : temps de vie des futs sur wunderbar pro

Les fût de perfect Draft tiennent 28 jours. Les fût beertender sont donnés pour 21 jours.

Re : temps de vie des futs sur wunderbar pro

salut

A quoi peut étre du un manque de bulle?

Amis de al bière

Partager

6

Re : temps de vie des futs sur wunderbar pro

Bonjour Charles Quint ,
voir ici

a+
potiol

Partager

7

Re : temps de vie des futs sur wunderbar pro

avec le beer tender tu peux choisir 3 T°C , 2 4 ou 6 ° à ta guise, moi j'aime bien une bière très fraîche donc j opte pour la position 2°

Voila, en ce qui concerne la date limite d'utilisation optimale, Heineken annonce  30 jours pour l'avoir testé, j'ai bu un demi àaprès le 21 jour et il était aussi bon que les précédents.

a plous

Partager

8

Re : temps de vie des futs sur wunderbar pro

De plus la machine perfect draft ne possède pas de contrôle de volume restant ni de choix de T°C, après c'est une question de goût, et de praticité...

Partager

9

Re : temps de vie des futs sur wunderbar pro

Le PerfectDraft HD3620 dispose d'un Indicateur de température, de volume et de fraîcheur. L'indicateur de température vous indique quand votre bière atteint sa température de dégustation idéale, à savoir 3 °C. L'indicateur du niveau de volume affiche le volume de bière restant dans le fût. L'indicateur de fraîcheur vous indique la durée pendant laquelle votre bière gardera encore toute sa fraîcheur.

Perfect Draft

le Fût Pression Heineken se conserve au frais après ouverture, même couché dans le réfrigérateur, il garde intactes les qualités de la bière traditionnelle Heineken pendant 21 jours.

Données Heineken...

10

Re : temps de vie des futs sur wunderbar pro

Fut de Heineken de 5 litres fonctionne avec ou sans tireuse. Compatible Beertender Krups B90 & Beertender Krups B95 /Beertender Seb / WunderbarCoolerPRO/Bière blonde légère
APRÈS OUVERTURE LE FUT DE 5 LITRES EST VALABLE 30 JOURS
Pas besoin de cartouche de C02 avec ce type de fut

Données Heineken concernant le "mini" fut Heineken , achtungbaby tu as trouvé l'article concernant la première version du fut pression

En revanche  tu rassures mes doutes avec ton article sur la machine phillips qui n'a pas de variateur de T°C

Merci

Partager

11

Re : temps de vie des futs sur wunderbar pro

Non, je les ai trouvé sur ce même forum, bien antérieur à l'article que tu cites...

12

Re : temps de vie des futs sur wunderbar pro

mais l article dénonce la première version du fut...et non pas celle vendue en magasin actuellement

Partager

13

Re : temps de vie des futs sur wunderbar pro

Peut-on utiliser les futs Perfeckt draft sans pompe?
Combien de temps peut-on conserver un fut Perfeckt Draft avec une pompe sans CO2?

Partager