Sujet : Achats du 26/06/08

Alors à Lecler :
Saint Landelin 75cL : 1€95
Jenlain de Noël 75cL : 1€80 * 2 (j'ai été trop impressioné de trouver ça à lecler, je savais même pas que Jenlain avait une bière de Noël)
Une bière au chouchen (j'ai plus le nom en tête) 33cL : 1€52
La Divine (Saint Landelin) 75cL : 2€49
La Lutèce 75cL : 1€90

Voilà :-)
Que de nouveauté à tester (sauf la Saint Landelin que j'ai déjà gouté...)

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager

2

Re : Achats du 26/06/08

De la bière de noël fin juin ???

Purée, ils ont du mal à épuiser leurs stock chez leclerc. Enfin c'est pas grave, ça se conserve.

3

Re : Achats du 26/06/08

Oui heureusement... J'avoue que j'ai vraiment été surpris et il ne restait pas une ou deux bouteilles mais plutôt pas mal...
Je pense que c'est parce que pas loin il y a un Auchan qui vend plus en bouteilles de 33cL qu'en bouteilles de 75cL
Donc peut-être qu'à Leclerc, ils ont du mal à écouler les bouteilles de 75cL qui ont moins de succès...

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager

Re : Achats du 26/06/08

J'ai trouvé de l'Atrébate de Noël à Carrebip à Liévin, cuvée 2007.
2.75 euros.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

5

Re : Achats du 26/06/08

si la bière au chouchen, c'est la melmor, tu vas souffir... :Joker_PDT_35:

Partager

6

Re : Achats du 26/06/08

ah? Bah pourtant je l'ai gouté hier, et elle n'était pas si mauvaise que ça, pas exceptionnelle, mais pas atroce non plus, elle passait plutôt pas trop mal en fait...

La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool..Surtout en cas de mort subite! [Bruno Masure]

Partager