1 (modifié par pierre64f1 28-06-2008 12:49:29)

Sujet : quel achat?

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/biere-2.gifBonjour,

Je viens de présenter mon inscription, et maintenant , j'ai besoin de tte votre
attention ......

Je vais vous préciser la biére choisie pour la pompe et mon usage : Heineken, Super Bock!!!!!
Je ne suis pas bricolo , donc je ne trafiquerais pas ma pompe ...
je souhaiterais diversifier en mettant un réservoir plastique pour mettre du rosé ( j'ai vu çà
dans une pompe)
La ville , ce serà Faro pour la livraison et l' approvisionnement ( les 2 biéres citées se trouvent dans mon pays )

Là, je crois  comme dit Guernoulle, on peut cibler une réponse pour moi !!!!!!

A vous lire, bon match ( devant une pression!!!)

Le mieux est l'ennemi du bien,
Pierre.

Partager

Re : quel achat?

Sans être un pro de toutes les pompes existant sur le marché, je suis par contre sûr que la Wunderbar cooler, équipée d'origine d'un fût réservoir en plastique, permet de soutirer à l'air comprimé d'autres boissons que la bière.Donc du rosé par exemple.Par contre,attention la durée de vie du liquide est,dans ce cas,extrêmement courte.
Quand le vin est dans le réservoir il FAUT le boire!

Partager

3 (modifié par Charles Quint 28-06-2008 17:56:35)

Salut,

effectivement les wunderbar ( machine que je possède)  sont livrés avec un fut réservoir de 6 litres ou tu peux mettre la boisson de ton choix, par

contre pour ce qu'il en est de la durée de vie du contenu je ne peux pas te dire ce qu'il en est car je ne l'ai pas encore testé.

Partager

Merci,

Cà m'aide dans mon choix .

Par contre , personne ne peut me dire si cette Wunderbar peut faire pour
Super Bock et Heineken ou San Miguel ???

Bon match!!!!!!!!!!

Le mieux est l'ennemi du bien,
Pierre.

Partager

5

je te déconseille la wunderbar thermo, prends plutôt la Professional, la thermo fait un bruit du tonnerre (le ventilateur est complètement nul) et elle fuit au niveau du kit co2.

Partager

6 (modifié par lepay88 30-06-2008 20:43:43)

Salut

Pour la Heineken pas de problème! Super bock connais pas?San Miguel en fut je sais pas non plus mais je pense pas que l'on en trouve beaucoup en France et encore moins en Fut. Maintenant sa sent la bière Espagnol donc si se sont des futs de 5 litre type fontaine, tu peux y aller les yeux fermés ils sont compatibles avec la wunderbar.

PS: Je préfère San Miguel Especial

A+

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager