Sujet : wunderbar

bonsoir
je viens de recevoir ma pompe wunderbar pro avec co2 je n arrive pas a tirer de la biere ke de la mousse pourtant elle est a 6 degre PEUT ON ME DIRE CE KE JE DOIS FAIRE MERCI A VOUS

***MODO*** pas la peine de crier si fort on t'entend jusque dans l'estaminet******

wunderbar cooler pro co2

Partager

2

Re : wunderbar

Salut

Un peut plus d'infos !!!!! Quel fut? Co2 ? Quel pression??

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager

3

fut jupiller 6 litre

wunderbar cooler pro co2

Partager

4

ton fut tu l'as réfrigéré avant?
as tu reverifié ton montage de l'adaptateur?
pas de tuyau pincé?
Pas de corps étranger dans le tuyau?
Tu n'as pas trop secoué ton fut en le mettant en place?
Tu ouvre bien ton robinet a fond quand tu sert ton Demi?

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager

5

salut lepay 88
oui j ai bien verifier mom montage j ai essayer 1 fut de 5 litre pareil enormement de mousse je ne sais pas quoi faire mon fut de jupiler je sais meme pas si je vais le boire
quant je tire j ai l impression d etre en fin de fut bizarre merci pour ta reponse

wunderbar cooler pro co2

Partager

6

Salut  a tous,pour les fut de 5 litres tu doit avoir trop de pression.Pour les 6 litres ,j'ai le meme probleme , obligè de le tirer avec une bouteille pour ne pas perdre la biere.Sens doute un probleme de branchement,pouvez vous me dire si les futs de 6 litres passent bien,essai avec 3 et que de la mousse.

Partager

sinon leve bouchon bleu de l'adaptateur et remets le (attention aux eclaboussures) c'est peut etre une solution

a quand la gironde terre de biere?

Partager

8

salut
toujours le meme probleme trop de mousse on m a dit ke mon fut n etait pas assez froid pourtant je l ai descendu a 0 degre beaucoup de sousi avec cette ^pompe elle vas finir sur ebay

wunderbar cooler pro co2

Partager

9

Salut Gayant,
Voici mes réglages de ma wunderbar,
Avec un fût de Kro.
- Mon fût etait au frais 24h dans le frigo de la cave avant de l'installer.
- le lendemain montage de l'adaptateur jaune.
- mise en place du fû avec les branchement dans la pompe
- le CO2 n'est toujours branché.
- je regle la température au mini.
- je laisse reposer le fût 1 h
- j'ouvre le co2 sur 0.5 bars.
- premier verre que de la mousse (normal)
- 2éme verre impécable.
- déjà 6 jours avec le même fût.

voila pour mes reglages.
Mainteneant, il faut voir si un de tes tuyaux ne sont pas coincé ou si il n'y a pas un trou sur un de tes tuyaux.
Est que ta canelle descend bien à fond ?
est qu'il n' y a pas un corps etranger dans un de tes tuyaux ?

Partager

10

merci a toi phenix 67 pour ttous ses renseignement je vais essayer te tiendrais au courant

wunderbar cooler pro co2

Partager

Gayant, il semble bien que l'on ai exactement le même problème.

J'ai ma wunderbarcooler pro depuis quelques jours et je ne suis pas arriver à tirer un fut de 6L correctement.  La première bière est tirée correctement et pour les suivantes, que de la mousse.

Comme un ami en a acheté une également et qu'elle était chez moi, j'ai essayé de tirer le fût (Hoogarden PefectDraft 6L) avec sa pompe et son adaptateur bleu.  Problème identique.  J'en ai conclu que c'était le fut qui avait un soucis.  Changement de fût pour un autre.  Problème identique.  Je me suis donc dit que c'était moi qui branchait mal le fût.  Relecture de la notice en détail, vérification des branchements.  Tout semble OK.

Je ne sais vraiment plus quoi faire à part retourner la pompe (qui fonctionne parfaitement avec le bidon et de l'eau, mais ce n'est tout de même pas le but).

Au secours...

Partager