Sujet : avatars pompe à bière

Bonjour, vous ayant lu, j'ai acheté une minéa pour mon ami il y a 10 jours. Malheurement les ennuis ont commencés!!!
Le soir de l'achat, je branche tout, j'installe le fût, pas de problème, je tire un verre, deux verres, parfait. Le lendemain, je veux encore un verre, RIEN!! plus de pression le manomètre est à zéro! je regarde, pas de coude. Je retourne au magasin (35 km) On me donne une autre machine, toujours la mème réference 0612000495. Je rebranche, tout va bien, ouf!. Le lendemain, surprise, plus de pression, de la glace à la base du fût!!! C'en est trop! retour au magasin, remboursement de la machine en solde 149€ .
J'ai besoin de vos conseils, que faire, reprendre un e minea dans un autre magasin, avec une autre référence? ou changer de marque si je trouve? en Bretagne il n'y a pas grand chose! Mon ami boit un peu de tout, heineken (j'ai de la place dans le frigo!) leffe, hoegarden, kro et autres.
Merci d'avance por vos conseils c'est assez urgent!!!

Partager

2

Re : avatars pompe à bière

Leffe et hoegaarden ne passent pas sur la minea, alors si c'est un impératif il faut prendre une wunderbar ou un perferct draft de philips.

Si il veut abandonner l'idée de boire la heineken et la kro, alors me semble que la perfect draft serait parfaite.

3

Juste une petite question y  avais pas un réglage de température sur le modèle que tu avais?
Car si tu dis que le fut gèle c'est que la température est trop basse ou un thermostat HS

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager

Il y avait bien un réglage de température de 2 à 12°. Sur 2° ça gelait et sur 7° aussi. Je pense aussi que le thermostat était HS. Savez- vous si ce numéro de série a présenté des problèmes? ( 0612000495 )
Les deux pompes dont vous me parlez peuvent-elles prendre les futs sans co2 ?
Je m'y perds!!! Help pour le choix!!!

Partager

La glace qui se forme sur plaque, est du à la condensation, à cause de la chaleur.
Mais je pense que c'est normal, la mienne le fait aussi.

Partager