Sujet : Problème fut Heineken

Bonjour tout le monde, voila j'ai acheté recement une fut de 5L de heineken pour une soirée entre amis. Le problème c'est que j'ai perdu le petit tube qui sert a faire coulé la bière du fut, ce qui est assez problématique car maintenant je ne peut plus rien tiré du tout. Voila donc j'aimerai savoir si il y aurait des astuces pour quand même réussir a faire fonctioné le fut sans le tube en plastique. Merci d'avance pour vos réponse default/smile

Partager

2

Re : Problème fut Heineken

Salut

Tu parle du tube Gris ou de l'adaptateur complet?Nouveau modèle ou ancien modèle?

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager

3

Re : Problème fut Heineken

Salut, je parle tu tube gris, ancien ou nouveaux tu demande? Ba je pense que c'est un nouveaux vu que je l'ai acheté il y a quelques jours.

Partager

4

Re : Problème fut Heineken

a/ si tu utilises ton fût avec une tireuse Seb ou Krups, tu vas alors sur le site web du beertender, et tu commandes une pochette de 10 " tubes de service" (c'est comme ça que ça s'appelle) pour ta machine; c'est gratos et envoyé en colissimo!

b/ si en revanche, tu utilises ce fût en dehors d'une machine, simplement réfrigéré, ben alors, il ne te reste qu'une seule solution: en acheter un autre (pelforth blonde ou heineken): ces fûts sont TOUS vendus avec un tube de tirage "standard". Ainsi, avec ce nouveau tube, tu pourras alors soutirer la bière de ton précédent fût!! Une fois celui-ci fini, tu laves bien ton tube de tirage, tu le fais sécher, et tu le places alors sur le second fût acheté...

bonne bière!

Partager