1 (modifié par Larry Casey 28-07-2008 20:03:42)

Sujet : Bruit des machine "Pompes à bieres"

Bonjour,

Quelles sont les machines les plus ( les moins ) bruyantes du parc ( Wunderbar Cooler à Peltier, Pro à compresseur, Perfecdraft, Heineken ... )

Y a t'il des machines vraiment silencieuses ?

En fait par exemple sur la Wunderbar, c'est surtout le ventillo qui fait du bruit, quelqu'un a essayer de le debrancher ou de le remplacer par un modele silencieux ?

merci

Partager

2

Re : Bruit des machine "Pompes à bieres"

La semaine dernière, j'ai gardé une WUNDERBAR COOLER, 1 jour le ventilo faisait autant de bruit qu'un aspirateur. Lorsque j'ai contacté le SAV, pour un remboursement, la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas était surprise de ma démarche. Depuis samedi, j'ai une minea 66, un vrai bonheur, pour le bruit. Par contre je ne l'ai pas encore en main, car j'ai plus de mousse que de bières dans le verre.:Manger (10):
Conclusion, pour le bruit, surtout pas la wunderbar cooler.
A+

Partager

Bonsoir,
Je confirme, la minéa mp, est une des tireuse les plus silencieuses du marché !
A recommander vivement !
Vive la minéa mp, et touteslesbieres.fr

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/minea.jpg[/img]

4

En ce qui concerne le Beertender (modèle Krups réf VB502 d'Avril 2007):

La machine est dans le salon, près de la télé. Le ventilo est vraiment très très discret, il est juste là pour rafraîchir le dissipateur du système Peltier de refroidissement. Toutefois, il passe à une vitesse plus soutenue quand la température ambiante atteint et dépasse les 29 à 30°. Cependant, ce n'est pas l'enfer, il se fait un peu plus remarquer, c'est tout.

Sinon, hormis ce ventilo, la machine est totalement silencieuse, dû à son système Peltier et son fût breveté. Quand on tire un demi, on entend juste un très léger bruit de clapet (c'est la cartouche interne au fût qui se déclenche), puis c'est tout. Ce n'est donc pas comme la Perfect Draft, qui amorce un coup de compresseur au tirage d'un demi

voila, si ça peut t'aider...

Partager

5

Bonjour, à tous,

Je profite de l'ouverture de ce topique pour demander vos retours concernant le bruit de la Wunderbar Pro ?

Le compresseur se déclanche-t-il souvent pour maintenir le fût à la bonne température ?

Est-il bruyant ?

Je dois placer la pompe à Biere dans une pièce qui jouxte ma chambre, les deux pièces communiquant via une porte vitrée et j'ai peur que le bruit soit un problème.

Par avance merci pour vos réponses et conseils.

Partager