Re : wunderbar pb de pression
pour les boutts de collants , ils etaient à l'origine
sinon pour retirer la pompe , il faut forcer un peu pour ecarter la partie métallique, la garantie n'est plus valable une fois que tu touches
a +
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pour les boutts de collants , ils etaient à l'origine
sinon pour retirer la pompe , il faut forcer un peu pour ecarter la partie métallique, la garantie n'est plus valable une fois que tu touches
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Salut basgasjoc
Je te conseilles de vérifier si tu as du 12 v sur les 2 fils qui vont à ton compresseur quand le bouton du couvercle est enclenché.
Pour être sur que c'est bien ton compresseur qui est Hs et pas l'alim ou la commande du compresseur.
Quant a toi francecorant j'ai l'impression que ta pompe à déjà subit une transformation ou un retour SAV car le scotch sa sent la mamaille.
pour moi les collants , ou les trucs bleus y etaient deja ,je ne trouve pas de vis pour regler la pression , a moins qu'il y une gestion electronique avec le boitier a +
Tu connais pas quelqu'un qui aurais un manomètre pour lire la pression en sorti de ton tuyau?
Peut être une régulation par intensité absorbé!!!!
c'est quoi une régulation par intensité absorbé
pour l'instant j'ai retirer la pompe vu qu'elle ne servait pas à grand chose, et provisoirement j'ai adpate une petite pompe à velo avec une cartouche de co2 (gonflage àla main ou par la pression de la cartouche ), il faut faire attention à la pression , les raccords doivent etre costaud (gaffe aux eclaboussures)
sur un fut de leffe , apres la chute de la pression dans le fut ,un petit coup de pompe et s'est reparti , pas tres esthetique pour servir un demi mais bon ,
en attendant je vais essayer plus tard sur un fut de fete , pourquoi pas
et si cela fonctionne s'adapterais un kit c02 avec une gestion plus pousée de la pression
a +
Merci de ta réponse Lepay88 effectivement la pommpe est OK, j'ai un faux contact sur le bouton poussoir actionné par le couvercle. Et là également je n'arrive pas à l'extraire, pas plus que la pompe d'ailleurs. Je pense qu'il faudrait pour le poussoir démonter le carter du pourtour de machine, mais je vois pas comment ou alors démonter le compresseur complet mais là le radiateur me gêne pour accéder aux différentes vis et écrous et j'ose pas trop tirer sur les tuyaux en cuivre, d'ailleurs celui allant vers l'intérieur de la cuve n'est pas du tout flexible.
Pour les adhésifs bleus je les ai également c'est des manchons rétractables isolant des petites selfs, styles ferrites+bobinages.
Francecorant, comment as-tu retiré la pompe? j'ai l'impression que nous avons la même série de machine. Et moi j'ai le support mettalique du compresseur de froid qui m'empêche de retirer le moteur et le compresseur air ce dernier étant d'un diamètre + important que le moteur au niveau de l'entrée d'air.
merci et A+
j'ai fait un point de force , et la pompe est venue
a +
bon en se qui concerne le démontage du carter je peux pas vous aider on a pas les même modèle
moi Pelletier
vous Compresseur
En ce qui concerne régulation par intensité absorbé: c'est un système qui mesure en permanence l'intensité du courant absorbé par le moteur et qui coupe lorsqu'il arrive à une certaine valeur(en général un petit circuit électronique)
boujour a tous ,moi aussi j'ais une wunerbar cooler pro so2 même probleme que pas mal mal de monde au niveau du compresseur que je penser hs, mais ce n'ais pas le cas le probleme vient du contact pour d'eclencher le compresseur qui ce demonte par le haut en faisant levier avec un tournevis plat en forcant un peut ca vient tous seul, une fois demonté il y a 2 cosses a retiré pour ensuite par le dessous du contacteur ecarté les 2 petites languettes qui font tenir l'ensemble du conacteur une fois fait ce trouve le contact qui etais pour moi oxydé, j'ais bien nettoyé et huilé tous les contact et ca remarche a merveille
bye bonne mousse
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