Sujet : fini les vacances pour la sale Gosse

Voilà la Sale Gosse vient de me faire un petit coucou avant d'affronter les embouteillages de la circulation sur les routes du retour.

Mais bon elle est parée, elle a fait le plein de Leffe et elle est Radieuse. default/Joker_PDT_47

Donc je suppose qu'elle nous reviendra sur le forum d'ici peu avec ses impressions sur son séjour en Belgique.

Une remarque constructive, seb (son mari) à constaté que pour le prix d'achat d'une Chimay en france il en a deux en Belgique

Allez bon retour en Vendée et à bientôt pour de nouvelles aventures bièrologique, y a encore 200 et quelques bières à déguster à la maison default/Joker_PDT_53

Partager

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

Bonne route, Sale G(r)osse !

En parlant prix :
Hier à AUchbip, le panier "pique-nique" de 4 Orval avec le verre était à 50% de réduction.
Au départ, c'était pour la fête des pères.
Mais comme il ne parviennent pas à le vendre à presque 30 euros...ils font dans la (fausse) ristourne !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

3

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

Bonne route Sale Gosse!!

J'ai hâte de lire ton C.R sur ton séjour en Belgique.

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

4

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

C'est pas faux.

5 (modifié par Didou 01-08-2008 11:56:35)

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

Espérons que son vocabulaire biérophile se soit étoffé !!!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

Peste Sournoise a écrit:

Au départ, c'était pour la fête des pères.
Mais comme il ne parviennent pas à le vendre à presque 30 euros...ils font dans la (fausse) ristourne !

Oui mais y plus beaucoup de père non plus default/Joker_PDT_47 bon ok je sors

Partager

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

Peste Sournoise a écrit:

En parlant prix :
Hier à AUchbip, le panier "pique-nique" de 4 Orval avec le verre était à 50% de réduction.
Au départ, c'était pour la fête des pères.
Mais comme il ne parviennent pas à le vendre à presque 30 euros...ils font dans la (fausse) ristourne !

Un verre à 6 euros, 4 canettes à 1,15 environ, 4 vidanges à 0,10 euros, ça fait 9 euros sans le carton et sans la remise !
50% de remise sur 30 euros, ça laisse quand même le carton à 6 euros (40 balles !!!  default/Joker_PDT_12)

il fait beau

Partager

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

oui c'est fini les vacances, mais pensons à ceux qui n'en ont pas eu...courage!
>Belgo c'était un retour très "bouchonneux" mais c'est bon je suis de retour hihi!!! Un petit compte rendu sera fait dans les prochains jours, faut que je mette les photos sur l'ordi etc...
>Peste (espèce de BBBBBBBBIIIIIP) je ne suis pas grosse, je suis enrobée (c'est pareil mais je supporte mieux ce mot, c'est psychologique)!
>Didou si toi t'as un vocabulaire étoffé (d'ailleurs c'est quoi exactement? si c'est Mousse, Couleur, parfum, gout, je peux le faire et je l'ai déjà fait) moi j'en suis encore loin!
Je pense que ce n'est pas en une semaine (et peut être que je n'y arriverai jamais car ce n'est pas facile de décrire une bière, c'est propre à chacun je pense) que tu peux parler d' "étoffement" de vocabulaire, et puis je ne suis pas en condition optimale n'est ce pas (ouais j'ai trouvé une excuse hihihi)?

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

tiens Jeannekenpis default/Joker_PDT_53

A titre d'info notre jeanne se trouve enface du café DELIRIUM default/Joker_PDT_53

Partager

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

Dépèche-toi Sale Gosse, ils sont besoin de tes compétences !

Un virus a été identifié comme étant la «cause probable» de la surmortalité qui frappent les jeunes huîtres sur l’ensemble du littoral français depuis le mois de juin, a-t-on appris vendredi auprès du laboratoire de l’Ifremer de La Tremblade (Charente-Maritime).
L’Ostreid Herpes virus 1, ou OsHV-1, est un virus bien connu des chercheurs. Il a bénéficié cette année de conditions favorables pour agir et entraîner une mortalité chez les huîtres de l’ordre de 40 à 100% selon les zones, a indiqué à l’AFP Tristan Renault, chercheur à l’Institut francais de recherche pour l’exploitation de la mer (Ifremer), confirmant des informations des Echos.

Les conditions climatiques -un hiver doux et un printemps pluvieux- ont permis un développement important des algues dont se nourrissent les huîtres, entraînant une croissance rapide et une maturation précoce.

«Cette maturation n’est pas forcément un élément positif pour l’animal car il utilise alors beaucoup d’énergie pour développer ses produits génitaux et en utilise beaucoup moins pour se défendre», explique le chercheur.

Une bactérie -«Vibrio splendidus»-, également identifiée dans les échantillons examinés par l’Ifremer, pourrait également avoir facilité l’installation du virus en affaiblissant l’huître.

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

j'ai bossé dans ce labo, oui herpès et bactérie bidule sont les coupables, rien d'extraordinaire apparemment, j'pensais à quelque chose de pire!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

Tu vois toujours tout en noir...ce doit être tes hormones ça !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

Eh ben sale gosse si tu es allée a Bruxelle s et que tu as pris cette photo je ne m inquiéte pas car le café qui est en face de jeanneke n est autre que le delirium, y est tu allée ?
SInon ton coffre a du déborder !! Vu que les bières sont 50 % moins chéres en belgique.

Partager

14

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

Mieux même elle a eu l'occasion de découvrir la Deus cuvée 2002 ainsi que Malheur Brut default/Joker_PDT_47

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/DSC-6290.JPG

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/DSC-6292.JPG

Partager

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

héhé!
oui effectivement Belgo!
Et bien pas fait le Délirium, j'en avais fait d'autres avant grâce à Belgo qui étaient supers! Il ne faut pas abuser des bonnes choses hein?
Le coffre oui relativement bien rempli sous les conseils avisés de Belgo !

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

16

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

Il a toujours les bons conseils, notre ami Belgo !

En plus, on peut en mettre des choses dans ton coffre ! default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

17

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

Je pense que je vais me lancer dans la vente des remorques default/Joker_PDT_53

Partager

18

Re : fini les vacances pour la sale Gosse

3 verres, 4 personnes !!!

Belgo aurait fait des adeptes du coté de la vendée ?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager