a ok !! 3 chiens assis !!???
alors !! je vais essayer de m'expliquer !!
sur le clocher sur mes verres !! j'ai 2 chiens assis !! sur le toit en longueur j'ai que 2 chiens aussi !!
euh la je suis perdu !! et je reconnais que j'ai plusieurs leffe ballon avec des ecriture differentes !! mais j'avais jamais fait vraiment gaffe !!
si vous avez des photos ca m'aiderais que je comprenne !! merci d'avance !
voici une photo !!
en tout les cas merci !! de m'avoir fait remarquer ce petit detail ! que je n'avais pas remarquer !! comme je vais pas redeballer tout les cartons !! je vais scruter les photos !! ca tombe bien j'allais classer les photos ! donc je vais y faire tres attention !! et lors de mes prochains achats !! moi qui croyait passer sur des verres que j'avais deja quand je trouve un leffe !! je vais y porter un peu plus d'attention !!
mais une photo me rendrais service !! je vous en remercie !! (suis en cours pour me faire un book personnel de mes verres et un autre que je recherche ! elle sera dedans !!pour mes recherches!!)
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)