Sujet : Tireuse à bière maison: la quelle choisir?

Bonjour à tous,

Sur les conseils avisés de Guernouille (que je remercie au passage), je vous sollicite pour recevoir vos avis et conseils pour le consommateur inexpérimenté que je suis.
Problème Mathématique:

Sachant que je suis amateur de bière blonde (heineken, kro, leffe, fisher, corona) , blanche (blanche de bruge, hoogarden) et que j'aime bien aussi la despé, que mon budget n'est pas illimité et que je n'ai ni l'envie, ni le talent pour passer des heures à réparer ma machine (lol), que je suis un consommateur petit joueur et que je n'inviterai pas 3 copains tous les jours (le fut doit patienter les week end pour être déguster)
En résumé, pour un utilisateur raisonnable qui veut pas trop s'embêter, je vous pose la question que j'ai posée à Guernouille, Quelle est selon vous la machine qui corresponde le plus à mes envies?
Je suis dans le 93.

Merci pour vos réponses.

Partager

2

Re : Tireuse à bière maison: la quelle choisir?

Déguster une kro, despe, heineken ??? Toutes ces bières (toute ta liste) ne sont pas des bières de dégustation.

Salut fux de la pression,
Je peux te conseiller la minéa mp66 !
Malgré tout se qu'on raconte sur cette pauvre minéa, je trouve qu'elle est tres polivalente et fonctionne tres bien !
De plus il parait que le sav de minéa est tres bien !
La Wunderbar serait egalement bien, mais je ne peux pas te parler de quelque chose que je n'ai pas essayé !
Bonne mousse

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/minea.jpg[/img]

4

Salut

Il faudra faire des compromis, je m'explique:
kro, fisher, corona, blanche de bruge, despé= fut de 5l non pressurisé donc CO2
heineken= fut de 5l pressurisé
leffe, hoogarden= fut de 6l pressurisé

Si tu veux tous mettre c'est Wunderbar+Kit Co2 mais faut bricoler un peu
Si priorité au 5l et HK c'est MP66 (attention faut bricoler un peu pour HK) (pas de 6l)
Si priorité au 6l c'est Perfecdraft (uniquement 6l env. 15 Marques)