Sujet : Biermaxx, rien ne sort

Bonjour à tous

J'ai reçu une pompe Biermaxx rouge il y a 2 semaines. J'ai voulu la tester mais je n'avais qu'un fût Pelforth pas compatible. J'ai acheté un fût Jenlain, je l'ai percé et installé, j'ai mis une cartouche de CO2, mis la machine sous tension, mis un peu de pression... mais rien ne sort !! Vous pensez que ça peut venir de quoi ?

Merci à tous

Partager

2

Re : Biermaxx, rien ne sort

A titre indicatif, j'ai déjà changé une cartouche de CO2, car mal vissée, elle s'est vidée. Mais j'ai bien fait attention pour la seconde, j'avais bien la pression à zéro et un fût dans l'appareil. Mais quand je mets de la pression et que je tire sur la pompe, il n'y a même pas une goutte qui sort.

Partager

3 (modifié par bigadin 09-08-2008 16:47:58)

Re : Biermaxx, rien ne sort

J'ai parcouru le forum et j'ai vu qu'apparemment il y avait des fuites de gaz sur certaines Biermaxx et qu'il fallait vérifier les joints, j'ai alors décidé d'enlever la cartouche en place pour vérifier les joints et pensant que celle-ci était peut-être vide, mais elle s'est vidée d'un coup lorsque je l'ai enlevée, donc pas de fuite de gaz. Quand je mets de la pression, j'entends comme un sifflement, comme si du gaz arrivait, mais absolument aucun liquide ne sort au moment où je tire sur la pompe !

Partager

4

Re : Biermaxx, rien ne sort

Problème résolu... j'avais oublié de mettre l'adaptateur en caoutchouc sur le fût !! N'importe quoi !! C'est ça d'être impatient !!

Partager