Sujet : pompes à bière pro et fûts

bonjour messieurs  dames

je viens d'acheter une pompe à bière pro pour mon domicile, mais je  n'y connais pas grand chose et je voudrais savoir quel fûts y mettre. il me semble que c'est des fûts de 20 litres minimum???  où puis-je me procurer des fûts?

merci de votre aide

benjamin

Partager

2

Re : pompes à bière pro et fûts

Bonjour,

des fûts de ce type sont livrés aux bars. Donc essaie de demander quel est le brasseur qui livre un café de ton coin.

Re : pompes à bière pro et fûts

re  pensez-vous que je puisse mettre des fûts de 5 litres?? le branchement est-il le même?,

merci

Partager

4

Re : pompes à bière pro et fûts

Salut

A priori, il n'est pas possible d'adapter des futs de 5l le système est complètement différent après tout dépends ce que tu appel tireuse pro? Si c'est une vraie tireuse de bar il existe des futs de 10,20,30 et 50 litres.
Pour te fournir en effet, Bar , Grossiste ou cave à bières du coin!!!!

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager

Re : pompes à bière pro et fûts

bonjour, oui c'est un groupe de froid avec 2 collones de tireuse: ouff si il existe des fût de 10 litres ça va car je ne boirais jamais 20 litres de bière dans le mois.

merci

Partager

6

Re : pompes à bière pro et fûts

bonjour je voudrais acheter une pompe à bière pour les 40 ans de mon mari mais je n'y connais pas grand chose, je recherche des conseils. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de pompes à bière compatibles avec la bière heinken mais mon mari n'aime pas trop cette bière . Pourrriez me conseiller une pompe à bière compatible avec d'autre marques. Merci beaucoup

Partager

Re : pompes à bière pro et fûts

isa89 a écrit:

bonjour je voudrais acheter une pompe à bière pour les 40 ans de mon mari mais je n'y connais pas grand chose, je recherche des conseils. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de pompes à bière compatibles avec la bière heinken mais mon mari n'aime pas trop cette bière . Pourrriez me conseiller une pompe à bière compatible avec d'autre marques. Merci beaucoup

bonjour

il faut poster un sujet dans le forum car je ne peux vous répondre.

cord

Partager