Sujet : peche mel bush

Bonsoir.
J ai fait la section recherche et j ai pas trouvé de post concernant ce drole de breuvage/cocktail a base de bière.
nous sommes allés madame et moi a Tournai aux quatre saibip, ou je vois une pub vantant le cocktail peche mel bush, je me dis kesako et étant curieux je commande le truc.
Je signale que j ose pas mettre ca dans le forum bière belge car c est un cocktail.
Le verre est trés joli, d' une grande contenance et assez haut. Le breuvage est fait avec de la Gueuze peche et de la bush 12 pression, le fruit de la gueuze masque la force de la bush, de temps en temps ca peut etre sympa, a condition de pas boire cela trop vite, ca cogne ce truc default/Joker_PDT_47
Un petit cocktail sympa.

Partager

Re : peche mel bush

la Mel Bush
Dommage que la photo ait disparu ...

il fait beau

Partager

Re : peche mel bush

C'est un chouette cocktail de bière, bien traître en plus

Vous racontez ce qui s'est passé, sans vous arrêter, et si jamais vous changez quoi que ce soit en cours de route, je vous envoie le registre à travers la gueule, vu?

Partager

Re : peche mel bush

Redoutable meme ! J' ai pas l' habitude en buvant qu' une bière d' avoir un petit coup derrière la tete !!! En plus ca se boit bien (sans connotation particulière)..
Faut retrouver l' image du verre !
domage j ai pas trouvé le post original.

Partager

5

Re : peche mel bush

www.sonverre.be/verres/peche_mel_bush/pechemelbushnl.html

Bière amicalement DAVID default/wink

Re : peche mel bush

Je vais faire une fouille dans mes disques dur car c'était mooooooooooooooooooiiii qui avait fait le post

coucou le revoilou default/Joker_PDT_53:Joker_PDT_53:

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/DSC-4849.JPG

Partager

Re : peche mel bush

Bravo belgitude, il est trés beau ce verre !
J' en reboirai certainement de ce truc a Tournai.

Partager

Re : peche mel bush

J'ai vu ce verre en vente chez Vanuxeem

il fait beau

Partager

Re : peche mel bush

Salut a tous,

je ne connaissais  pas la peche mel bush, je l'ai testé et MERCI car c' est vraiment bon.

A tester pour ceux qui ne connaissent pas.

Partager