Sujet : [temoignage] Wunderbar Cooler

Salut à tous

Petit témoingnage sur la Wunderbar Cooler

Ayant recu un lien sur cette machine, je suis aller voir ca de plus pres.
Elle me plaisais, tant pour son coté esthetique que pour ca diversiter pour le choix des fûts et aussi parce qu'elle fonctionnais sans cartouche de Co2. (craignant de ne pas en trouver)

Allez hop, ni une, ni deux, je la commande, je la recois rapidemment.
La vache, il pese, le bestiaux ==> 17Kgs
Au deballage, superbe finition, pas mal de pieces de rechange, manuel tres clair et en plusieurs langue.

Pour les tests, j'ai mi un fût de Kro, je le laisse bien refroidir (l'ai mis le matin et tirer une biere le soir).
Alors là, Ohhhh, premieres surprise, que de la mousse, bon, je me dit que c'est peut etre le premier.
Je reessaye plus tard, idem.
Bon ca commence a me saouler default/Joker_PDT_46

Je me suis dit, je laisse reposer toute la nuit et reessaye demain.

Le lendemain, voulant svoir si ca irais mieux, m'en vais tirer une biere.

Y'avais tellement de pression, que ca m'a eclabousser tout les environs.
Bon, ca ce calme, je tire dans le verre et idem, que de la mousse.
En plus c'etait de l'eau plate aromatisé a la biere ==> BEURK

Je vais donc faire des recherches sur le net et je trouve des temoignages identiques au mien.
Votre forum m'a aussi appris que ce n'etais pas une vrais machine pression.

Donc hop, j'appelle le service client, demande un numero de retour et c'est repartie par la poste.

Dommage car elle me plaisait bien.

Coté + :
- Esthetique
- Diversité des fûts
- Pieces de rechanges
- Manuel tres clair
- Silencieuse (+ou-)

Coté - :
- Pas de pression reglable
- Fut de 5L à déguster dans la journée.

Donc voila, j'en oubli peut etre.
Si d'autres utilisateurs de cette machine pouvais donner leurs témoignages, ce serais cool.
Pour voirs leurs avis.

Apres avoir parcouru le forum, j'ai donc opté pour une Bier Maxx.
En attente de reception

@+  Budi

Partager

2

Re : [temoignage] Wunderbar Cooler

Merci pour ce témoignage, on aura ainsi des avis sur les différentes tireuses disponibles sur le marché.

3

J'ai un Wunderbar Cooler :

+ le résultat avec les fûts Perfect-Draft est excellent,
+ la machine peut servir à autre chose (testé avec du vin rosé)

- les fûts de 5L standards ne donnent rien de bon (mousse au début, bière plate après)

Partager

patrickd a écrit:

J'ai un Wunderbar Cooler :

+ le résultat avec les fûts Perfect-Draft est excellent,
+ la machine peut servir à autre chose (testé avec du vin rosé)

- les fûts de 5L standards ne donnent rien de bon (mousse au début, bière plate après)

Avec le vin rosé, çà donne un bon résultat ?   Il ne s'oxyde pas après quelques jours ? Faut-il utiliser la cartouche de CO2 ?

Partager

5

Désolé pour ce que je vais écrire mais je vois ta critique peu constructive et çà m'éxaspère....

J'en ai une effectivement mes premiers tests étaient plutot déroutants et désagréable, de la bière dans la machine, dessus, à coté, enfin pas terrible c'est vrai.

Mais j'ai patienté 2 ou 3 jours et en me documentant et en retirants des leçons des expériences des autres et bien j'ai été ébahit de voir que cette machine est une merveille.

De part la quantité de types de bières acceptées, la finition et le système.

La HK est prise sans soucis bon bien sur ils ont changés le système donc forcément les anciennes mahcines ne s'adaptent pas aussi facilement mais au final, fûts 6l mis dessus, un délices de qualité, de la diekirch à la maison en pression que du bonheur.

Je pense que tu t'es simplement cantonné au premier sentiment...

Une très bonne machine, seul point négatif le manque d'intuitivité et obligation de réflection avant de pouvoir déguster une bonne mousse.

Partager