76

Re : Pompe Wunder Bar Cooler

bonjour  .
moi   j'ai  mon  adapteur  bleu   qui  refait   des   siennes    .
Le  compresseur   declenche    toutes  les  10  mn  .

Pour  repondre  a  ta  question
samedi  soir     anniversaire    chez  un  ami
son  compresseur  a  laché  sans  prevenir    . En  tirant   une  blanche  ( perfecdradt   6lt ))   
verre  a  moitie  rempli    puis   plus   rien  du  tout    .
affichage  led   et   fonction   froid    OK  .
on  a  continué  avec   la  heineken  (pas   besoin  de compresseur)
Mais    sommes   tres  decu .
On  a  un   autre  ami    qui  est   content  de  la  wunderbar  ( il   ne  met  que  de  la  heineken)

il    va   la  ramener   a son  point  de  vente    ( un  leclerc)

Tenons  nous  au  courant

cordialement    themitte

Partager

j'ai intégré une citation du message précédent qui était sur la page précédente.

il fait beau

Partager

78

Ah mince, et moi je viens de la retirer default/Joker_PDT_52

79

Bonjour,

pour ton probleme de compresseur, as tu deja verifié que le "switch" sur la gauche du couvercle soit dans la bonne position ?
C'est lui qui permet de mettre hors fonction le compresseur pour pouvoir (un jour peut être) tirer au co2.
En fait ce switch appuie sur un petit interrupteur quand on referme le couvercle et autorise le fonctionnement du compresseur. En position CO2, il n'appuie pas sur l interrupteur et donc pas de compresseur !

A bientot !!

Totoff.

Partager

80

oui    j'avais   verifié    pas  ca   (merci  quand  meme)

Partager

81

themitte a écrit:

bonjour  .
moi   j'ai  mon  adapteur  bleu   qui  refait   des   siennes    .
Le  compresseur   declenche    toutes  les  10  mn  .

Pour  repondre  a  ta  question
samedi  soir     anniversaire    chez  un  ami
son  compresseur  a  laché  sans  prevenir    . En  tirant   une  blanche  ( perfecdradt   6lt ))   
verre  a  moitie  rempli    puis   plus   rien  du  tout    .
affichage  led   et   fonction   froid    OK  .

il    va   la  ramener   a son  point  de  vente    ( un  leclerc)

Tenons  nous  au  courant

cordialement    themitte

Idem pour moi, led et fonction froid ok, seul le compresseur a laché.
Moi je l'ai acheté en ligne donc je dois la renvoyé a mais frais directement à wunderbar. Je les ai contacté pour savoir comment procéder.

Totoff a écrit:

Bonjour,

pour ton probleme de compresseur, as tu deja verifié que le "switch" sur la gauche du couvercle soit dans la bonne position ?
C'est lui qui permet de mettre hors fonction le compresseur pour pouvoir (un jour peut être) tirer au co2.
En fait ce switch appuie sur un petit interrupteur quand on referme le couvercle et autorise le fonctionnement du compresseur. En position CO2, il n'appuie pas sur l interrupteur et donc pas de compresseur !

A bientot !!

Totoff.

Vérifié également. Quand j'ouvre le couvercle et que j'appui sur le bouton le compresseur ne se met pas en route, alors qu'il le faisait avant.

J'attends la réponse de wunderbar, en,espérant  que je puisse déposer la pompe près de chez moi et ne pas devoir l'envoyer.

Partager

82

Bonjour!
C'est mon premier message.
La Mère Noël m' a offert une pompe à bière. SUPER!!!!
Après des heures de lecture tout est branché. Ils sont prévoyant les teutons. Je n'ai pas eu bessoin de seau et de torchon comme préconnisé dans la notice.:Joker_PDT_53:
Le fut est frais, mais la machine tourne sans arrêt. Elle est très BRUYANTE.
Tout cela est il normal?
Santé à tous!:Manger (12):

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

83

Salut,

Tu ne précises pas quel modèle de Wunderbar tu as mais vu que tu te plains du bruit, j'imagine que tu as la thermo. Tu peux utiliser la fonction "Recherche" du forum et tu trouveras des réponses à tes questions notamment concernant le bruit généré par le ventilo de la Wunderbar thermo.
Regarde par exemple ici

A+

Partager

84

quote inutile
Merci!
Et oui c'est une thermo.
Je suis malgré tout super heureux de ce cadeau. Une belle surprise!

L'homme de l'âge de bière vie dans les tavernes.

Partager

85

Ben tu peux être "malgré tout" heureux car c'est effectivement un super cadeau. Si tu lis le post que je t'ai indiqué en lien, tu verras que tu peux changer le ventilo et donc te débarasser du bruit. Ma thermo me donne entière satisfaction depuis changement du mien.

A+

Partager

86

Salut.

Après de nombreuses heures sur ce forum, je me suis fait offrir par ma copine à Noel la Wunderbar Thermo. Que du bonheur !

J'ai un problème cependant : avec mes deux futs de Perfect Draft (Hooegarden et Leffe) j'ai une bière sans bulle, éventée donc. J'ai installé mon fut de Leffe hier et même constat que pour le précédent, pas de bulle même au premier tirage. A priori j'ai de la pression au fut, un bon débit, une formation de mousse qui me semble normale... Mais strictement aucune bulle dans la bière.

Je me demande si j'ai pas fait une connerie en stockant mes futs : pour les rafraichir avant Noel, je les ai laissés dormir dehors. Je me demande du coup si la bière n'a pas gelé et a du coup perdu toutes ses bulles ?

Un diagnostic ? default/smile

Merci à tous les acteurs du forum pour les contributions qui m'ont aidé à choisir cette tireuse...

A+
versus

Partager

87

c'est peut etre ça oui, car ils deconseillent de mettre les futs au congelateur pour ne pas les "abimer"
Dans ton cas, s'il a gelé dehors , ca a peut etre causé ce pb

Partager

88

salut,

je reviens sur ce topic après vous avoir fait partager mes expériences heureuses pour vous dire toute ma détresse (j'exagère default/smile )

J'ai trimballé 700km ma tireuse et 3 futs en vacances pour siroter qq demis avec des amis.
Comme d'habitude, j'ai des Perfect Drafts. J'en ai déjà percé 1/2 douzaine donc j'ai l'habitude.
Mais là, à mon arrivée, je m'empresse de percer le premier des vacances.
Surement ai-je commis une erreur mais le petit ergo bleu qui vérouille le système au moment crucial de la perce a cassé !!!
Pire, la perce ayant été fait avec force (trop ?)n, le fût s'est vidé tout seul.
J'ai donc cassé mon système de fermeture pour Perfect Draft et perdu un fut. On va se rabattre sur de la bière en bouteille. SNiiiF !

La Wunderbar Cooler est vraiment belle, bien finie en apparence et polyvalente. Mais la finition des adaptateurs pour fûts est vraiment lamentable. Un plastique cassant inadapté !
Je m'étais fait la réflexion au moment du déballage mais je m'étais dit, "tout ira bien" ! Et bien non, perdu...

Je pense que je vais la revendre pour acheter une Perfect Draft puisque je ne prends que ces fûts. J'ose espérer que le système est mieux fini genre Inox ou plastique de meilleur facture.
Je suis déçu à plus d'un titre.

Est-ce arrivé à d'autres ?
Pouvez-vous m'indiquer des liens pour racheter l'adaptateur cassé et une tireuse perfect draft à un bon prix ?

Dernière rq : les fût Perfect Draft sont annoncés à 27 jours de garde. Via la Wunderbar, en 5 jours, le fût est inbuvable...

à+

Partager

89

Merci pour ta réponse qui conforte malheureusement mon sentiment.
Je suis qq peu déçu.

Bye Bye Wunderbar ! Welcome Perfect Draft !

Je suis au passage assez mort de rire quand je lis la bidouille sur un autre topic qui consiste à ajouter un joint noir supplémentaire pour que la bière se garde plus longtemps. Bien vu mais bon, les concepteurs de la Wunderbar auraient pu y penser...

à+

Partager

90 (modifié par pipine 16-08-2008 11:42:24)

A part le problème avec l'addaptateur bleu qui est un défaud de fabrication,la Wuunderbar est une ecxelente machine qui passe vraiment tout les marques de fut( 5 litres,PerfecDraft et Beertender).Je la conseil pour tout se qui aime la biere pression avec un choix important pour tout les gouts. default/Joker_PDT_53

Partager

91

Pour le moment je ne regrète pas mon achat, à part mes 3 futs PerfecDraft à cause de mon addaptateur bleu qui une fois modifier marche très bien. Aucun autre soucis pour le moment, malgré les nombreux futs passé.

Partager

92

Tant mieux si tu es content, c'est bien l'essentiel default/wink

Pour moi le problème de l'adaptateur perfect draft cassant et "mal étanche" est rédhibitoire !
Quand je dépense plus de 170€, j'exige un 0 défaut.
Je préfère donc réinvestir 200€ dans une tireuse perfect draft.

Tout est une question de point de vue...

à+

Partager

93

Salut,

je viens d'acquérir direct en Allemagne (je suis sur Strasbourg) une tireuse Perfect Draft pour 189€.
Pour me répondre à moi-même ci-dessus (http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?pid=41611#p41611), le système de fixation du fût est vraiment de bonne qualité : métal ! Et le processus de mise en place du fût est ENFANTIN !!!

Évidemment, encore faut-il pouvoir avoir facilement et pas cher des fûts Perfect Draft puisque cette tireuse n'est pas polyvalente contrairement à Wunder

BRAVO !

à++

ps : j'attends toujours un lien pour que je puisse racheter le kit de fixation pour wunderbar qui a cassé default/sad Merci d'avance

Partager

tape support plus sur google, ils vendent des accessoires

Partager

95

j'ai un problème avec ma tireuse wunderbar cooler, j'ai mis un fut jupiler la semaine dernière et j'ai tirer ma bière tranquille et hier j'ai voulu me boire une bière mais je n'ai eu que la mousse .
j'ai mon compresseur quand il refroidit , fait un bruit tres grave , ce bruit et tres génant.

merci d'avance

Partager

96

comment peut on changer les joints sur l'adaptateur bleu ?

Partager