Re : Konichuwa
tien j'ai oublié de preciser, moi coté biere suis plutot bud, et les melange : Despé, kriska, eristoff Ice, etc.. j'aime bien la Kro et lka 1664 uassi
Moi c'est max, certain me conniassent déjà (pas bcp mais au moins 1 :-))bonjour a tous :-)
je rectifie au moins deux Salut a toi et bienvenue ici :ph34r:
bienvenue offmax !!! et que la biere te sois benefique !!!
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
Une bonne biere devant un bon match de foot, ça fait tres macho, mais j'adore ça, et c'est mon programme pour la soirée :-)
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)
bon bah hier soir c'etait une smirnoff Ice et une Wel Scotch ( et un match de merde) je connaissais pas la Wel Scotch, mais c'est pas mauvais :kloobiks:
et 1, et 2, et 3 zero.....
L'OL Champion.
[url=http://www.mandrin.biz/]MANDRIN, ca c'est de la bière......., vous pouvez pas comprendre vous, les nordistes.[/url]
[img]http://yelims.free.fr/Alcooliques/Alcooliques04.gif[/img]
ah non steuplé, déjà ke j'habite a lyon et que j'entends ça toute la journée, j'ai pas envi de l'entendre sur les forum !!!
c'est pas le PSG tes preferé offmax???
ALLEZ LES CANARIES!!!!!!!(je sent que certain vont s'en donner a coeur joie :ph34r: )
comme je suis pas tres foot !!! la seule equipe "eh oui je suis fidele c'est St etienne"
malgré que sochaux c'est ma ville !!
alors pour faire un peut chier et pour la saison qu'il ont faite - merci a celui qui a m'envoyer l'affiche-
en plus je vais faire revivre un SOCHAUX-ST ETIENNE
et que pour une fois j'irais la saison prochaine avec ma fille !!! la pauvre pour son 1er match en direct Sochaux-Lens !! rentrer comme une soupe !! en plus elle en a pleurer !! qu'il ont perdu !!!
VIVA SOCHAUX
VIVA LA BIERE DE SOCHAUX ET A CEUX QUI VEULENT LA FAIRE REVIVRE §§§
signature personnel ! salut alain !!! juste dommage !!! décédé le 10-05-2004
c'etait un pote !!!!