voila c'est acheter !! mais j'ai jouer petit joueur ! vu le colis du jour que j'aurais pas imaginer !!
j'ai de quoi faire "bander atchoum" (je le taquine avec plaisir) pendant 6 mois !! en etiquette de biere belge !!
lui comme moi qui aimont les bieres qui ont du corps !! j'ai ete surpris par les pays de l'est !!
je ne montre juste que cette photo !! car demain je vais rechercher encore des classeurs !! il m'en reste environs encore 600 a mettre !!
je precise que sur les 2 000 environs que j'ai recu !! j'en connais ou gouter environs 10% pas plus !! ca me laisse baver de saveurs !!
en tous les cas je ne sais combien de vie il me faudrait pour les gouter et de transfusions de foie :!!
malheureusement je ne pourrais jamais mettre en photo ou scanner ces etiquettes !! ca serait trop de boulot ou il faudrait que je change de boulot !! malheureusement ceux qui les verront seront que les gens qui viennent chez moi !!
par contre une nouvelle plaque vient garnir ma collection !! mais je n'ouvrirais que samedi !!
[img]http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/49/71/small-bieredesochaux.jpg[/img]
Biere Maxx / Krupf - Seb / Siméo PF80 / Minea MP66 / Wunderbar Pro (no co2) / Wunderbar Pro co2 (En cours)