51

Re : futs heineken (et pelforth?)

Bonjour à tous,
un nouvel  adaptateur est en vente sur le Net pour les nouveau fût Heineken.

Partager

52 (modifié par ZerKA 07-08-2008 11:48:27)

Re : futs heineken (et pelforth?)

Bonjour messieurs dames,

Nouveau membre de cette jolie communauté.

J'ai donc acheté un wonderbar ainsi que deux fûts HK avec la nouvelle norme apriori,

Le vendeur avait ouvert le carton et avait glissé à ma grande surprise une sorte de notice expliquant l'adaptation des fûts FR HK sur ma machine.

La photocopie est en noir et blanc et ultra sombre on y comprend que la moitié des choses, ils parlent de coller les embouts avec de la colle forte seul probleme c'est que du coup le fût est tout le temps en pressin sur le tuyaux de la tireuse et forcément à un moment donné çà en fout partout à l'intérieur comme à l'extérieur....

Du coup recherche sur google je tombe sur votre forum et je passe une heure à rechercher sur le fofo avec des tas d'infos mais pas de réponse concrête default/Joker_PDT_49

Du coup je réfrigère le fût dedans et le sort pour tirer avec le truc grand public....

Bon d'accord c'est pas terrible çà serait pratique qu'elle serve la tireuse default/Manger (10)

Je suis à l'écoute de toutes astuces sachant que pour infos les embouts donnés gratuitement sur le site d'heinken ne vont pas dessus.

PS : désolé pour le déterrage mais le topic correspond default/wink

Je viens de voir un poste juste au dessus que j'avais apriori zappé tu sais m'envoyer en MP le lien svp?

Rectification je viens de relire un post et j'ai bien lu la procédure mais y a pas plus simple!?

Partager

53

Re : futs heineken (et pelforth?)

Salut zerka

Non tu n'es pas obligé de laisser ton fut sous pression en permanence car il faut juste collé le tube sur l'adaptateur
http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/photo-012.jpg
Après tu appuis enclenche le robinet ou pas!
Moi personnellement je ne les ai pas collées mais je les ai fondu ensemble.

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager

54

Re : futs heineken (et pelforth?)

Je dois être idiot parce que techniquement parlant je ne vois pas ce qu'il faut coller ensemble, dumoins je ne vois pas l'intérêt car çà va couler par le petit trou du dessous.

Si tu as une webcam éventuellement me montrer si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Merci en tout cas.

Partager

Re : futs heineken (et pelforth?)

salut a tous je m'incruste aussi
moi j'ai une Princess achetee sur cdiscount et avec le nouveau system HK ben je ne peux plus mettre de fut car plus compatible du tout donc si il y a une soluce je suis ouvert

Partager

56 (modifié par lepay88 09-08-2008 21:41:20)

Re : futs heineken (et pelforth?)

Zerka regarde mon post 37 du même sujet, le petit trou est bouché quand tu appuie sur le levier et lorsque tu le relâche le trou sert à purger le reste du liquide dans le tuyau. Collé le raccord et l'embout sert à éviter les fuite entre ces deux parties car en fonctionnement normal il n'y a pas de pression en permanence.

Quand à toi Chris je connais pas ta tireuse mets des photos et j'essaierai de t'aider.

Wunderbar Cooler Thermo + Kit CO2 en Test

Partager

57

Re : futs heineken (et pelforth?)

J'ai réussi!

J'ai en fait bouché le trou du dessous et depuis plus de fuite default/wink

Tu disais de ne pas le boucher mais si je ne le bouche pas y'en a partout!

Partager

58

Re : futs heineken (et pelforth?)

bonsoir
je viens d essayer 1 fut heineken ils on changer leur systeme meme avec leur adaptateur sa marche pas
je suis tres decu de la wunderbar piour le prix c est une grosse merde d ailleur je renvoie la mienne au marchand et j achete 1 pompe bon marcher @+

wunderbar cooler pro co2

Partager

Re : futs heineken (et pelforth?)

Je viens d'acheter une wunderbar pro co2, je l'attends!!!! au téléphone ( très sympa le monsieur pompe à biere!) il m'a dit qu'en effet le système pour les fûts heineken ne marche plus mais qu'en septembre wunderbar en sort un autre qu'il faudra acheter!

Partager

60

Re : futs heineken (et pelforth?)

Ne baissez pas les bras honnetement contrairement aux krups et toute la click cette machine prend une centaine de type de fûts, ne dites pas c'est de la m... sans avoir creusé!

La manip est simple, faire un joint (avec un fer à souder) sur le bec (à l'endroit de la séparation) et relier le bec avec le tuyaux de la pompe!

Ce'st tout mais c'est sûr que tant que l'adaptateur n'est pas sortis il faut se le faire soit même ce n'est pas très logique mais c'est comme çà.

C'est là qu'on nous repère nous français... raleur invétérés, assistés et faignands c'est dingue çà se vérifie tellement souvent.... le problème c'est que même ceux qui ne le sont pas paye pour les autres...

Partager

Re : futs heineken (et pelforth?)

C'est vrai, je ne suis ni feignant, ni râleur, ni assisté...!
Mais je n'ai pas de pompe...

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : futs heineken (et pelforth?)

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce post (oui, ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum....:Joker_PDT_47:). Tout d'abord merci à Yeti qui a eu la persevérence de continuer à présenter son problème sous les huées - dans un premier temps - des autres membres... Ensuite, merci aux autres qui ont pris la peine d'essayer de trouver des solutions et d'être productifs, cela a rendu le sujet vraiment intéresssant.

D'accord avec toi Zerka, c'est typiquement français de dire que la WB est merdique parce qu'une autre société a changé de stratégie.... (pour bloquer WB quelques mois et leur prendre qq acheteurs, cela semble fonctionner visiblement, n'est-ce pas gayant...). Il est toujours amusant de voir les stratégies purement marketing parvenir à mettre la pagaille au sein des consommateurs....

Bref, je vais essayer les techniques que vous avez proposé, en attendant de voir ce que propose wunderbar en septembre, qui, il est important de le précisez, ne fait pas ce nouvel accessoire par plaisir mais bien pour continuer à satisfaire ses clients.

Sur ce, bonne dégustation !
(vraiment intéressante cette discussion)

Partager

63

Re : futs heineken (et pelforth?)

Chapeau bas l'ami, une réflection constructive et intéressante, si tu as besoin d'un coup de main je posterai les photos du nouvel adapatateur maison default/wink

Partager

Re : futs heineken (et pelforth?)

slt
bon je ne sais pas chez vous mais apparement je retrouve des futs HK compatible chez Geant
alors fin de serie ou HK fait marche arriere .
pour les pocesseur de " Princess" il y a un embout adaptateur le site ou je l'ai achetée me l'envoi aujourd'hui donc a voir mais ça aura mis du temps

Partager

Re : futs heineken (et pelforth?)

salut ça y est j' ai enfin reçu l ' adaptateur pour la "Princess" ça aura eté long mais je l' ai et ça fonctionne comme quoi faut jamais desespérer

Partager

66

Re : futs heineken (et pelforth?)

bonjour a tous

et surtout a chrisdrums06

heu oui je suis désoler mais ce post n'est pas du tout désintéresser:Joker_PDT_47: peu tu nous donner le lien du site ou tu trouver l'adaptateur pour la "Princess" STP

se serais une joie pour moi par la suite de pouvoir me resservir de ma "PRINCESS" et crois moi j'en boiré une a ta santé.

Partager

67

Re : futs heineken (et pelforth?)

Désolé, mais les liens vers des sites commerciaux sont interdits sur le forum.

68

Re : futs heineken (et pelforth?)

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps dans plusieurs supermarché (dans le 78 et le 14 notamment) les réapprovisionnements de fut Pelforth ont l'ancien système.
Sachant que la DLC de ces futs va jusqu’en juin, ils ont donc été conditionnés récemment par Heineken. D’où mon interrogation à savoir si Heineken ne change pas encore de système ?

Partager

69

Re : futs heineken (et pelforth?)

A la date de mon dernier message, il restait encore quelques fûts Heineken avec le nouveau système. Ce samedi en faisant mes courses dans mon supermarché adoré j’ai remarqué qu’il avait ré achalander le rayon des fut HK et Pelforth. Et aux surprises, la totalité des futs avait l’ancien système, plus aucune trace du nouveau…
Avez-vous constaté le même phénomène par chez vous ?

Partager

Re : futs heineken (et pelforth?)

Bonjour, je viens de m'acquerir le nouvel adaptateur pour fut heineken et j'ai un probleme, il n'y a que de la mousse qui sort. Quelqu un pourrait m'aider svp?
merci d avance

Partager

71

Re : futs heineken (et pelforth?)

Bonjour,
j'ai une fuite d'ai sur le raccord bleu qui permet de tirer du Rosé (par exemple).
Comment faire pour acheter un nouveau raccord bleu ?

Merci

Partager

72

Re : futs heineken (et pelforth?)

Bon jour j'ai un problème j'ai perdu le tuyau long qui raccordé le robinet au fut et je ne sais pas comment cela s'appelle car quand j'achète un fut le tuyau et trop petit

Partager