1 (modifié par keugs 25-08-2008 21:35:52)

Sujet : Bonjour à tous

Bonjour à tous,

cela fait plusieurs semaines que je flâne sur votre forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire afin de partager notre passion commune. Je m'appelle Gregory, j'ai 29 ans, un petit garçon de 4ans et j'habite à Malakoff ( près de Paris).

Concernant le doux breuvage, j'ai un gros faible pour les brunes ( Chimay bleue et grande réserve, Rochefort 10, Malheur 12, Westmalle double, la Gulden Draak et les Saint bernardus 8 et 12). J'en oublie certainement mais c'est tellement difficile de faire un tri^^
Cependant, je ne crache pas sur les blondes et les ambrées comme la Duvel ( que je vénère), la Westmalle Triple ( que je commence à apprécier au bout d'un an après ma première approche), la Avec Bons voeux de la Brasserie Dupont, la 3 Monts (pour l'instant, c'est la meilleur française que j'ai pu gouter), Malheur 10, l'Orval (idem que pour la Westmalle triple), la Page 24 Ambrée cuvée Hildegarde, et bien d'autres encore.

J'oubliai aussi la kriek de chez la defunte brasserie Liefmans et l'Echte Krikenbier.

Il me reste à toucher, entre autre, au saint-graal mais je devrais y arriver ce week-end si tout va bien default/smile

Cependant, j'ai encore un peu de mal à exprimer les parfums, les gouts que je trouve dans une bière. Peut être est-ce du à mon inexpérience ( cela fait environ 1 an que je déguste des bières)

Partager

Re : Bonjour à tous

Bienvenue à toi !!

La Guinness , c'est ma Faiblesse.

Partager

3

Bonjour et bienvenue sur le forum.

4

Merci de votre accueil default/Joker_PDT_43

Partager

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Partager

Bienvenue, t'inquiète ça viendra pour retrouver les saveurs!
(tout bas=Ici ils inventent tous, alors fait pareil default/wink hihihi) !
Faut pas se prendre la tête!
à bientôt!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

7

Merci de votre accueil et merci du renseignement Sale Gosse^^

Partager