Sujet : Débit bier maxx

Bonjour,

heureux possesseur d'une biere maxx depuis deux jours, et donc nouveau venu sur ce forum j'aimerais poser à des utilisateurs chevronnés quelques question sur son fonctionnement :
La machine fonctionne mais la satisfaction n'est pas là, le gaz ne fuit pas, réglé presque à 1.
La bière coule sans faire trop de mousse mais le débit est lent contrairement à ce que j'ai pu constater sur la beertender de mon père.
De plus le filet de bière qui coule semble déjà contenir de la mousse alors qu'une tireuse est censée distribuer une bière sans aucune mousse, celle-ci se formant dans le verre.
D'autre part j'ai moi aussi ce bruit "tac tac tac" lorsque j'augmente la pression et qui s'arrête quand la pression est stabilisée.
Bine entendu je ne modifie pas la pression en permanence et j'attends avant de voir les effets....

Peut-être que tout ceci est normal, mais si quelques propositions existent pour améliorer cela je suis preneur...

Merci en tout cas, le forum est une mine d'informations.

Partager

2

Re : Débit bier maxx

vu que j'ai avancé voici ce qu'il en ressort,
j'ai déjà vu plusieurs souci du même type sur le forum.
Dixit le sav de bier maxx "c'est un système extrèmement fragile."
En gros le mien est mort dès de départ donc -> echange standart, rien n'était normal (tac tac, débit etc...)
pour info :
Il ne faut pas percuter la cartouche de gaz si le réglage n'est pas à 0. (En réalité je n'ai pas fait ça mais c'est pour éviter le désagrément à d'autres)

Partager

Re : Débit bier maxx

Salut.
Dommage, je croyais tomber sur un topic style "balancez vos meilleurs temps en affonds de bière" lol.

Ok, je ====> [ ]

Partager

4

Re : Débit bier maxx

note que c'est une idée, dès la tireuse reçue je lance un chrono....

Partager