Re : pb avec wunderbar pro co2
Normalement il y'en a un à l'arrière côté droit, qu'est-ce que tu as de ce côté du coup?
salut, bein du coup j'ai juste la molette de rotation +/- et a coté l'emplacement du bouton marche/arret mais sans le bouton lol j'ai demandé que me l'on envoie un la personne m'a dit que ca se montais assez facilement voila
J'en reviens pas!
Assez étrange quand même ^^
Bon courage et donne des infos si çà arrivait à d'autres
A+
je viens de recevoir le manometre et le bouton j'ai mi ma pompe a biere en route et ouvert le co2 a 1 bar et surprise pas de pression et biere chaude (j'ai attendu 1 heure avant de servir un demi)
avez vous une reponse
merci d'avance
salut a tous j aimerais trouver l adaptateur pour les fut heineken (petit embout gris) merci d avance
Bonjour,
Pour l'adaptateur va voir ce lien : http://forum.touteslesbieres.fr/viewtopic.php?id=4225&p=3
a+
Potiol
Salut
L'embout gris ne te servira plus HK à changer leur kit donc le support pour maintenir n'est plus le même.
Salut,
J'ai un problème avec le fût leffe de 6 litres sous pression avec la wunderbar pro co2 une fois placé le fût je n'ai pu tirer que 2 demi aprés la machine crachotte... j'ai changé le fût même resultat
help me....
10 24-09-2008 18:33:48 (modifié par lepay88 24-09-2008 18:37:51)
Salut franck
As tu bien raccordé le tuyau d'air sur l'adaptateur?
As tu mis en route le compresseur?
Sinon peut être un problème d'adaptateur va voir là