Sujet : pompe, tireuse, fontaine a bieres...princess 282990 et futs de despé.

bonjour a toutes et a tous... je suis nouvelle sur le forum, j'espere ne pas faire d'erreurs en postant ici... default/Joker_PDT_52

j'ai parcouru un bon moment le forum avant de m'inscrire pour y trouver quelques reponses, mais des questions subsistent...

quelles sont les differences entre pompes, tireuses et fontaines a biere? je serais tentée de croire que certaines ne "conservent" pas les bieres et ne servent que pour raffraichir, les autres peuvent conserver (j'ai lu une quinzaine de jours, non ? ) a moins que les 3 sont la meme chose... si quelqu'un veut bien eclairer ma lanterne, merci !!

et bien sur, une question qui est souvent recurrente... quelle machine a biere prendre? j'ai lu que ca dependait du fut qu'on utilisait, que toutes les machines ne sont pas compatibles avec tous les futs... ici ca serait essentiellement de la despé (desolée pour les amateurs de "vrai" bieres default/Joker_PDT_47 )

sachant aussi que je recherche le must en rapport qualité/prix !! (allez, vous pouvez le dire, je suis exigente !! :tongue: )

derniere question, j'ai trouvé une machine a biere pas tres chere... c'est la PRINCESS 282990.... qu'est ce qu'elle vaut? serait-elle compatible avec les futs de despé?

merci beaucoup pour toutes vos reponses !! default/Joker_PDT_53

Partager

2

Re : pompe, tireuse, fontaine a bieres...princess 282990 et futs de despé.

Pour boire de la despé, inutile d'investir dans une pompe chère. Donc la Princess fera largement l'affaire.