Sujet : Choix de tireuse

Bonjour, je cherche a acheter une tireuse qui fonctionne pour un grand nombre de biere (notamment heineken, kronembourg et desperados), a petit prix (inferieur a 150€ si possible), qui permet de conserver un fut ouvert pendant 3 semaines et qui ne fonctionne pas a piles.

Quelqu'un pourrait il m'orienter vers un/des modele(s) ?

Partager

2

Re : Choix de tireuse

Minea MP66 ?

Ok, merci et la bier maxx, elle peut s'utiliser pour des futs heineken kro et desperados? Elle peut conserver la biere combien de temps? (parce qu'elle est moins cher...).

Partager

Salut,
Sans aucune hésitation ... Minéa MP66 !
Rapport qualité/prix = NICKEL !
Excellent S.A.V !
Bonne mousse
default/Manger (10)

[img]http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/minea.jpg[/img]

5

salut j'ai une tireuse à bière et je cherche des cartouches cO2 de la même marque de la tireuse ## site supprimé ## .de mais impossible de les commander.

Partager

Ok, bon je pense que je vais suivre l'avis general et acheter une minea mp66, est-ce-qu'elle peut s'acheter en grande surface?

Partager

Ah oui et je crois comprendre que les cartouches co2 16g marchent pas; ils faut donc des cartouches de 100 ou 200g? Ca coute combien et ca se trouve ou?

Partager

8

En grande surface la minea, sinon les cartouche doivent se vendre avec non, au SAV du revendeur. J'en ai vu dans une boutique à la rochelle des cartouche de 200gr.

9 (modifié par dragon 05-09-2008 09:22:31)

Tu peux aussi les acheter sur le site internet de minéa.
Mais ils sont en rupture de stock pour le moment.

Et pourvu que ça dure !

Partager