Sujet : Bonjour à tous

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente: HLecter, natif du pays de la Bière et résidant dans la région de la Brasserie Saint-Feuillen.

Je ne connaissais pas ce chouette forum. C'est une super idée car non seulement la bière est un breuvage divin mais elle fait partie de nos traditions et de notre patrimoine.

Bonne fermentation à tous et toutes

Partager

2

Re : Bonjour à tous

haaaaaaaaaaanibal....

Bonjour et bienvenue sur le forum... Enfin si tu nous bouffes pas tous default/Joker_PDT_52

3

Bienvenue !!

C'est moi ou les belges sont de plus en plus nombreux ??

---> Ceci ne me dérange pas le moins du monde !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

4

Proportionnellement au total des nouveaux membres ? Nosé.

5

achtungbaby a écrit:

haaaaaaaaaaanibal....

Bonjour et bienvenue sur le forum... Enfin si tu nous bouffes pas tous default/Joker_PDT_52

Si tu as été cuisiné à la bière, gaffe quand même ... default/Manger (10)

Partager

6

avec une west dans le bide, je suis bon à mijoter.

7

....... ou à rotir ?

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

bienvenue a toi hannibal. la région de le roeulx est trés jolie, la saint feuilien est une bière de grande classe, l une de mes bières de noel préférées... Vivement Noel !
Si tu es de passage parfois a mons ne loupe pas le bar la cervoise sur la grand place, c est un haut lieu de la culture de la bière.
Achtung, faut arreter la west sinon on va nous faire cuire car j' aime aussi la west et je suis trés dodu !!!
Bon we a tous

Partager

9

Ahhh, la Saint Feuillien de Noel... Vivement... Ben noël quoi default/Joker_PDT_40

10

Flip Karmeliet a écrit:

Si tu es de passage parfois a mons ne loupe pas le bar la cervoise sur la grand place, c est un haut lieu de la culture de la bière

Je n'y manquerai pas. J'ai découvert la grand place de Mons et ses environs il n'y a pas longtemps alors que c'est à une pissée de chez moi.

Pour les amateurs de Saint-Feuillen, n'hésitez pas à goûter la triple que je trouve très bonne également ... tout du moins à mon goût

Partager

11

Tiens un voisin, qui ne connait pas Mons, bizarre bizarre default/Joker_PDT_53

Bienvenue sur le forum, As tu déjà goûté le St Feuillien de Pâques ?

C'est moi ou les belges sont de plus en plus nombreux ??

Ben si la france doit se ratacher à la belgique autant que les belges viennent sur un forum français ... et puis ben dans quelques temps on prend comme url

http://wouaiwouaiwouai.touteslesbieres.BE :Joker_PDT_27:

Partager

12

quote inutile
J'habite la région du Centre et en général, nous allons plus vers Charleroi. Mes plus plates excuses aux Montois.

Quant à la St Feuillen de Pâques, je n'ai pas encore eu l'occasion de déguster.

Bon dimanche à tous

PS: pour l'instant, je finis une p'tite Bush de Noël comme apéro histoire d'être dans une saine ambiance dominicale ...

Partager

13

Bien venue au club des belges qui n'ont pas encore eu l'occasion de déguster la St Feuillien de Pâques elle est réservée pour l'exportation sniff sniff.

Pour la Bush de Noël comme apéro là je ne epux que te donner raison vu le temps pourri qu'il fait ( pluie et froid) domage que je ne possède pas de la GLukriek à faire chauffer.

Partager

14

Salut à toi HLecter et soit le bienvenu sur ce forum ! default/Manger (10)

Partager