Sujet : l'expression Charlot

L'expression est rentrée dans le langage courant. Un charlot est une personne que l'on ne peut pas prendre au sérieux. D'où le nom des humoristes français les Charlots. :Joker_PDT_14:

Question sérieuse: ressembles tu à ça dans la vie de tous les jours?

http://forum.touteslesbieres.fr/userimages/Charlot3.jpg

Bref, aujourd'hui tu as pris un an! Peut on parler de vieux croûton? Je plaisante!!!
allez je te souhaite de recevoir et de consommer de bon breuvage pour ton anniv'!!!
à bientôt!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : l'expression Charlot

Qoooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est l'annif de Charlot

Ben bonne annif vieux euh enfin jeune euh enfin ..... bonne mousse

Partager

3

Re : l'expression Charlot

Faites peter la Dark Malheur brut !!!!!!!!!!!

Bon annif.

Re : l'expression Charlot

La ruée vers la bière !
Bonne anniversaire Monsieur Charlot !
Chapeau bas !

Pas de style, pas de famille : des méthodes.

Partager

Re : l'expression Charlot

Môssisieur Charlot l'amateur de Heineken.
Pêché véniel qui lui sera pardonné.

Joyeux anniversaire preux chevalier de la quête du Graal (ça a quelle forme finalemen,t ?)

il fait beau

Partager

6

Re : l'expression Charlot

Bon anniversaire Charlot !

http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif01.gif

Partager

Re : l'expression Charlot

Ce qui est rigolo c'est que les annonces Google en essous s'adaptent au contenu
(style : "on meuble le temps que Charlot se manifeste")

il fait beau

Partager

8 (modifié par Erwan21a 08-09-2008 18:04:27)

Re : l'expression Charlot

Par contre Sale Gosse, Charlie Chaplin et les Charlots ça n'a rien a voir (cf la photo).
Les Charlots étaient un groupe de musique et une troupe de comédiens des années 70/80. Ils jouaient souvent des mecs pas tres futé dans leurs films (Les Charlots, Les Bidasses...). D'où l'expression...

Partager

Re : l'expression Charlot

non l'expression "les charlots" désignait des hurluberlus, par référence au Charlot de chaplin, bien avant la création oficiele des Charlots.

Le groupe s'appelait à l'origine "les problèmes" et avait déjà un certain succès soit en accompagnant Antoine (eh oui la musique des "élucubrations" c'est eux) soi tous seuls (expression bizarre).
C'est quand ils ont commencé à se taper un délire rural-provincial, confondant Chuck Berry avec la province du même nom, que Rinaldi n'a pu retenir un "Putain les charlots" qui a donné son nouveau au groupe son nouveau nom sous sa nouvelle orientation.

c'était la minute nécessaire de Maitre Guernoulle, dans l'attente d'une manifestation de Charlot 83600.

'Je bande" par les Charlots, est une chanson cultissime ! Avec les poétiques gazouillis des oiseaux derrière cette évocation de délices matinaux, c'est hénaurme ! Ils n'ont quand même pas fait QUEdans le mauvais goût (ou alors ils l'ont bien fait parfois)

il fait beau

Partager

Re : l'expression Charlot

il est vrai que je dis énormément de conneries, mais guernoulle ou une autre personne aurait relevé avant je pense!
et je fais assez attention à ce que je mets...tiens voilà la guernoulle qui me coupe l'herbe sous le pied!
Charlot qu'est ce que tu fouts!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : l'expression Charlot

Allez une chanson :

Merci patron (merci patron) Merci patron (merci patron)
tout c'que vous avez avez fait pour nous on est heureux comme des fous ....

il fait beau

Partager

12

Re : l'expression Charlot

Bon anniv' Charlot !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

Re : l'expression Charlot

t'es en retard Didou !

il fait beau

Partager

Re : l'expression Charlot

C'est pas faux mais vaut mieux tard que jamais!
En tout cas Charlot nous laisse, comment dire, comme de vulgaires chaussettes ayant moisi avec notre "hommage" alors je dis APEROBIC!

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : l'expression Charlot

Alors charlot tu nous délaisses,
ça fait longtemps qu'on les a pas vus,
Allez Charlot montre nous tes caisses
Allez Charlot montre nous ton fût !

il fait beau

Partager

16

Re : l'expression Charlot

Sont dernier message date du 29-08-2008.

17

Re : l'expression Charlot

guernoulle a écrit:

t'es en retard Didou !

Y'en a s qui ont un métier qui leur prend pas mal de temps, mdr !! default/Joker_PDT_47

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager

18

Re : l'expression Charlot

guernoulle a écrit:

non l'expression "les charlots" désignait des hurluberlus, par référence au Charlot de chaplin, bien avant la création oficiele des Charlots.

Le groupe s'appelait à l'origine "les problèmes" et avait déjà un certain succès soit en accompagnant Antoine (eh oui la musique des "élucubrations" c'est eux) soi tous seuls (expression bizarre).
C'est quand ils ont commencé à se taper un délire rural-provincial, confondant Chuck Berry avec la province du même nom, que Rinaldi n'a pu retenir un "Putain les charlots" qui a donné son nouveau au groupe son nouveau nom sous sa nouvelle orientation.

c'était la minute nécessaire de Maitre Guernoulle, dans l'attente d'une manifestation de Charlot 83600.

'Je bande" par les Charlots, est une chanson cultissime ! Avec les poétiques gazouillis des oiseaux derrière cette évocation de délices matinaux, c'est hénaurme ! Ils n'ont quand même pas fait QUEdans le mauvais goût (ou alors ils l'ont bien fait parfois)

Ah les Charlots ! C'est cultissime !
Et surtout l'album "Les Interdits des Charlots" qui contient quelques perles !! default/Joker_PDT_53

Partager

19

Re : l'expression Charlot

Et voilà charlot de retour...
Merci les amis! default/Joker_PDT_53

PS
Sale gosse mais où as tu pu te procurer ma photo???
J'aime beaucoup les films des Charlots, même si ça ne vole pas tjs très haut ils me font tjs rire.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

Re : l'expression Charlot

Ah ben ça y est !
C'est loin la Calédonie !
Il était grand comment le serpent géant ?

il fait beau

Partager

Re : l'expression Charlot

purée de pomme de terre!!! il est vivant le charlot83!
pour nous t'étais mort!
;o)

dans Ma maison!!!
Léo 2 dents

Partager

Re : l'expression Charlot

La quête du graal ça prend du temps, c'est pas une sinécure !

il fait beau

Partager

23

Re : l'expression Charlot

Rassure toi Sale Gosse je l'ai eu le serpent géant!
J'ai eu de la "chance" car il est venu m'attaquer au bord du lac. Il était aussi long que mon avant bras!
Je l'ai ramené au village, ils étaient contents car ils aiment bien manger des serpents géant. :-)

Cela me vaudra bien la Chevalierisation!!! ;-)

"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop [s]con[/s], le Graal c'est un bocal à anchois!"

Partager

24

Re : l'expression Charlot

"IL" est vivant !!!!!!!!!!

25

Re : l'expression Charlot

Bon retour parmi nous !!

"So many beers, so little time" Ben Vinken
R.E.P Stéphanie .....

Partager