1 (modifié par thialman 06-09-2008 12:57:34)

Sujet : probléme avec wonder bar cooler pro

bonjour à tous
J'ai un p'tit probléme avec ma wunder bar cooler pro ,fraichement achetée.
Quand je mets un fut de 6 litres sous pression "perfect draft",la biére sort avec beaucoup de pression donc avec beaucoup de mousse .En plus j'en mets partout ,ça "floutche" de tout les cotés!!!
J'utilise l'adaptateur bleu ,est ce que je dois le mettre dans une position spécial?
Je rencontre pas mal de probléme avec cette machine ,ce n'est que le début mais quand même...
Merci d'avance.

Partager

2 (modifié par pipine 06-09-2008 11:55:47)

Re : probléme avec wonder bar cooler pro

C'est un problème avec l adaptateur bleu, regarde solution adaptateur bleu sur le site,il faut le modifier.

Partager

3

je crois que certains confondent WOnderbra et WUnderbar... default/Joker_PDT_47

4

Merci  achtungbaby pour la faute,j'ai réctifié.
Merci a toi aussi pipine ,j'ai lu le sujet mais je crois pas avoir le même probléme.
Donc pas de fuite d'air mais vraiment beaucoup de mousse et j'ai du mal a remplir un verre ,au bout d'un p'tit moment la biére ne coule meme  plus.
Vraiment bizarre cette machine.....

Partager

5

merci problème chez moi, j'ai changé l'adaptateur et nickel, tout va bien

Partager

6

j'ai eu le même problème, wunderbar achetée il y a un mois et demi. Que de la mousse et le compresseur se met en service à chaque tirage. Effectivement comme le dis pipine c'est un problème adaptateur bleu. J'ai changé le petit joint inférieur ( prendre dans les joints donnés, le plus gros en tore )du clapet bleu pour ouvrir la pression. Depuis, plus de fuite d'air et une bière qui coule avec un bon débit. Ce problème m'a couté 2 futs quand même, alors vérifie bien les joints. A+

Partager

7

ça y est j'ai résolu le probléme ,c effectivement le joint inférieur de l'adaptateur bleu.
merci les gars.
a moi les bonnes binouses (avec modération bien sûr).
@+

Partager